Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Camillou

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Camillou's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. OK, pour ce qui est de l'installation je pense qu'il n'y a pas de problème car tout marchait très bien le mois dernier et je n'ai rien changé. Par contre l'alim'... effectivement ça peut être cela ! Comme Free insiste depuis un moment pour que je passe sur la freebox v5 j'ai demandé le passage à la v5, on verra si ça marche mieux. Est-ce que vous savez combien de temps ça va prendre pour recevoir la v5 ? Merci de votre aide !
  2. Merci pour cette réponse mais je n'ai pas de TV, comment puis-je obtenir ces informations ?
  3. Bonjour à tous, Depuis une semaine, ma freebox perd la synchro régulièrement (déjà 4 fois ce matin !). J'ai installé le service "Ma Ligne" et voici les derniers incidents : le 17 mars 2012 entre 09:02 et 09:17 du 16 mars 2012 à 23:02 au 17 mars à 08:47 le 16 mars 2012 entre 18:02 et 19:47 du 15 mars 2012 à 22:47 au 16 mars à 07:17 le 15 mars 2012 entre 14:32 et 14:47 Je suis en dégroupage total, avec une freebox v4, voici les caractéristiques de ma ligne : Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total sur numéro inactif NRA : PAC33 Longueur : 1595 mètres Affaiblissement : 21 dB Cela fait 3 mois que j'habite à cette adresse, et jusque là je n'avais aucun problème de connexion. Free m'envoie régulièrement (et de façon très insistante) des mails pour que je passe à la Freebox HD mais je n'ai pas trop envie, je n'y trouve pas d'avantage car je n'ai pas de télé, j'ai déjà un routeur wifi et un NAS, et pas envie de m'embêter avec un boîtier supplémentaire... Est-ce que par hasard ces pertes de synchro ne seraient pas un moyen de me faire changer de freebox ? Est-ce que quelqu'un sait d'où ça peut venir ou rencontre le même problème ? Camille
×
×
  • Créer...