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Lilia1

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  1. Bonjour Au mois de decembre 2015 j'avais souscrit par internet,pour ma fille un abonement free mobile a19,99euros. Ensuite j'ai apri que ma fille a trouvé une offre plus avantageuse. Le jour meme j'appele free pour anuller mon payment. On me dit que ça n'est pas possible,que je recevrai la carte sim quand meme(a10 euros),mais j'ai 14 jours pour formuler une retractation. Le lendemain j'envoi une lettreAR au service free avec demande retractation. Dans une semaine je reçoit par mail la facture de cloture ligne avec un montant de -29,99euros. Jattend le rembourssement-rien. Plusieur appel tellephonique pour me dire qu'il faut attendre. finalement ares 2mois d'attente on me dirige vers le service qui s'occupe des lignes resilié, qu'on peut contacter uniquement sur une ligne tel. surtaxé, prix d'appel 0,45euro\min. J'appelle, temps d'attente plus de 10 minutes à ma charge bien sur, j'ai qqn au tel. qui ne peut pas me dire pouquoi je n'etais pas remboursé a ce jour et me conseille de faire une lettre au service free en joignant une copie de mes relevé bancaires depuis decembre prouvant l'abssence de rembourcement. J'ai envoyé cette letre en fevrier.et depuis toujours rien,aucune reponce. Par tel. On me renvoit de nouveau au num. Surtaxé. Et je l'impression que je vais depencer plus en lettres AR et appel telephonique qu on me doit. Y at il un moyen de contacter le service reclamation ou remboursement en dehor de lettre recomanďé ou num. à 45ct min? C'est domage que quand c'est à souscrir il n'y a aucune difficulté et quand s'est à resilier on se confronte a touttes ces charges.
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