Bonjour à tous,
Je suis abonné Free depuis 3 ans dans mon appartement (passage en fibre depuis 1 an), avec toujours une grande satisfaction jusqu'à mardi dernier, où j'ai constaté en rentrant chez moi que la freebox était bloquée à l'étape 2.
Je précise que mardi matin, tout fonctionnait nickel (internet, TV, etc.), et l'aprem en rentrant, plus rien!
Un ticket a été ouvert (compte FBX13659601) le jour-même.
J'ai également rappelé le 3244 le lendemain, ne constatant aucun changement, pour savoir si je pouvais (en attendant une quelconque amélioration) repasser en ADSL, mais hélas cet accès est coupé également.
Bref, non seulement je me suis abonné à Be In (pour l'euro de foot) sur la freebox pour rien, mais en plus je n'ai même plus de quoi travailler de chez moi ou de quoi me détendre devant la TV (mes films et ma musique étant stockés sur la freebox :)), c'est vraiment facheux... Les hotliners sont très sympathiques mais n'ont hélas aucune info quant à l'état d'avancement de mon ticket.
Je précise que les codes Freewifi fournis ne me sont d'aucune aide puisque malgré un réseau de "puissance" correcte, il m'est impossible de m'y connecter (j'ai tout essayé, smartphone, iPad, ordi... rien à faire).
J'ai l'impression d'être le seul dans mon quartier (dans le 75010) à subir le problème (j'ai un autre abonnement pro chez Free à quelques mètres de là, et 3 autres comptes de membres de ma famille dans le quartier, RAS).
Je commence un peu à désespérer. Toute aide serait extrêmement appréciée car j'ai extrêmement besoin de mon accès internet de chez moi (j'ai déjà explosé mes forfaits mobiles en 48h! :))...
Merci par avance!
Bonne journée.
Fred