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nithir

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  1. J'ai reçus la nouvelle freebox et comme prévu, j'ai récupéré ma connexion. La température est moindre 61°C au max en position horizontale et 71°C en position verticale. Je vote pour un water cooling dans la prochaine freebox... ou un bain d'huile. Bref, le technicien nous a dis qu'une demande d'analyse de ma ligne soit faites par ce que le débit lui semble très faible entre 2.9 Mo/s et 4Mo/s, la tv passe en SD mais pas toutes les chaines... comment savoir si le sujet avance ? Je n'ai pas de trace de cette demande, sauf que le ticket d'incident n'est pas clos pour le moment...
  2. Merci pour les retours... Je patiente... demain ça fera une semaine que la box a été commandé par le technicien. Ce week end ça fera 3 semaines que je n'ai plus internet et accessoirement plus de tv (utile pour une femme en congé mat). Bref c'est long... j'espere que free fera un geste pour la non disponibilité de service et la rapidité de la maintenance. En revanche merci à vous les gas pour les informations et l'aide significative. Je vous tiendrais au courant de l'évolution jusqu'à la résolution du problème.
  3. Donc si je comprend bien. Ils conservent une page avec des infos concernant les étapes de l'abonnement dans laquelle ils modifient en Ninja uniquement une portion de la phrase de l'étape 5. Par ce que je vois pas trop les cas ou ils vont modifier les autres étapes. Une reconstruction de ma ligne ? c'est possible ça de la dé-construire ? ou encore à l'étape 3 FT qui décide d'invalidé ma ligne... qui renverrait à l'étape 2 par une "FT n'est pas en cours de validation de la ligne".... Je suis sur que s'ils avaient écris le message modifié, avec la date de modification et le tout en rouge rayé blanc... ou en blanc rayé rouge (au choix), j'aurai trouvé tous seul où est Charlie... en attendant quelque chose de plus pertinent. Je ne peu faire qu'attendre si je comprend bien.
  4. euh dsl mais ses informations sont là depuis ma demande d'abonnement chez free. Comme tu peux le voir ça fait partie des 6 étapes standard de création d'une ligne free adsl (étape 4 en 2014). Ces étapes apparaissent dans l'interface et s'enchaine les une à la suite des autres à mesure que l'état d'avancement de l'installation d'une ligne adsl free à lieu. Tu vois comme il y a des numéros d'étapes, l'étapes 6 ne peux pas être résolue tant que l'étapes 5 ne l'est pas. Par soucis de respect d'une certaine chronologie... sinon ça n'aurait plus de sens. Et ici l'étapes 6 est bien visible. Or mon problème ne viens pas du fait que je crée un nouvel abonnement, mais qu'on me remplace ma freebox suite à une panne matériel...
  5. Je te remercie pour ta réponse rapide, mais j'aborde ce point dans mon paragraphe 3 ci dessus. Il n'y a rien dans cette rubrique de la console de gestion... enfin si, j'y apprend que ma connexion est activé (étape 6) ! à la suite de ma demande d'inscription en 2014. J'ai peur de subir ce que d'autre on subi, entre les pertes de colis, les appels infructueux et autre...
  6. youhou... on avance... le technicien est passé vendredi... un échange de la freebox serveur a été commandé... j'ai reçus le mail de confirmation vendredi dans l'après midi qui confirme l'envoie par chronorelais dans un relais non loin de chez moi. Depuis, silence radio. Dans le mail, on m’envoie sur une page qui indique que la box sera disponible dans le relais sous 24 à 48h. On en est bientôt à 72h... toujours pas de mail, ni de sms, dois-je m’inquiéter ? On indique également que je peux suivre l'avancement de la préparation dans l'interface au niveau du suivi de commande (http://www.free.fr/assistance/2284.html#step-2480)... mais rien ne s'y trouve... J'ai essayé le 3244... et le répondeur a aboutit par un : "si tu n'as pas la réponse que tu cherche, démerde de toi... elle est surement sur free.fr et bonne journée" efficace et pas chère le répondeur... bref je tombe face à un mur. Chez moi on dit pas de nouvelle, bonne nouvelle mais là c'est long alors quand on commence à voir la lumière au bout du tunnel la pression monte d'un cran.
  7. Bonjour, J'ai un soucis de synchronisation de ma freebox révolution. Depuis le 5/06/2016, la machine n'arrive plus à se synchroniser avec l'adsl. J'ai contacté l'assistance. Un ticket est ouvert pour le contrôle de ma ligne adsl. Ma freebox chauffe beaucoup 74°C en moyenne. Après un arrêt relance avec une assez longue extinction, la synchro à lieu pour un court instant variable selon la durée de l’arrêt. J'avais déjà eu l'occasion de remarqué que la température faisait varié très fortement le débit de la connexion (74°C => 400Ko/s contre 80°C => 290Ko/s). Je devrais prochainement récupérer un modem adsl afin de tenter une connexion directe en me passant de la freebox afin de déterminer si la synchro est possible et si la freebox est en cause. Le soucis, c'est que je n'ai pas moyen d'expliquer mes démarches à un serveur téléphonique... alors si je peux faire avancé les chose efficacement. Ce serait un plus... surtout si le problème vient d'une freebox vieillissante (6 ans il me semble).
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