youhou... on avance... le technicien est passé vendredi... un échange de la freebox serveur a été commandé... j'ai reçus le mail de confirmation vendredi dans l'après midi qui confirme l'envoie par chronorelais dans un relais non loin de chez moi.
Depuis, silence radio. Dans le mail, on m’envoie sur une page qui indique que la box sera disponible dans le relais sous 24 à 48h. On en est bientôt à 72h... toujours pas de mail, ni de sms, dois-je m’inquiéter ?
On indique également que je peux suivre l'avancement de la préparation dans l'interface au niveau du suivi de commande (http://www.free.fr/assistance/2284.html#step-2480)... mais rien ne s'y trouve...
J'ai essayé le 3244... et le répondeur a aboutit par un : "si tu n'as pas la réponse que tu cherche, démerde de toi... elle est surement sur free.fr et bonne journée" efficace et pas chère le répondeur... bref je tombe face à un mur.
Chez moi on dit pas de nouvelle, bonne nouvelle mais là c'est long alors quand on commence à voir la lumière au bout du tunnel la pression monte d'un cran.