Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Flo046

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

Flo046's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, J'ai le même problème que 7Nan9. Je suis également dans le cas d'un départ pour raisons professionnelles à l'étranger (en Allemagne). J'ai renvoyé ma Freebox Revolution comme il se doit, et tout a été visiblement bien reçu. J'ai joint avec ma demande de résiliation mon contrat en Allemand et une traduction en anglais. J'estime qu'une entreprise comme Free qui fait plus de 4 milliards d'euros de chiffre d'affaires a les moyens matériels et humains de traduire un contrat en anglais. Et je viens pourtant de recevoir une facture num: 629724374 avec 49€ de frais de résiliation. J'aimerais donc que mes droits de client soient respectés (art. 8.6. des CGV) et que ces frais de résiliation me soient remboursés. Merci
×
×
  • Créer...