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Doct13

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  1. Bonjour Retour d'expérience : comme prévu, le technicien est passé hier. Ma fibre ne fonctionnait pas parce qu'il n'y avait pas de jarretière dans le coffre de brassage. Il l'a mise et ça marche impeccablement. J'espère que ça pourra servir à d'autres.
  2. Bonjour noreto, Vous m'avez devancé pour informer de l'intervention prévue. Edit : Mince, je viens de vous envoyer un message, avant de lire dans votre signature que vous ne répondiez pas sans sollicitation préalable. Désolé Ma question porte sur la prise de rendez-vous sur un créneau-temps (8h-10h) : celà correspond à la durée d'intervention (fin à 10h) ou à l'heure d'arrivée du technicien (arrivée entre 8h & 10h et intervention au-delà) ? Merci
  3. Bonsoir Noreto, Effectivement, à l'heure actuelle, ma ligne ADSL fonctionne toujours.
  4. Bonjour à tous, J'ai également le même problème. 4 semaines après le passage du technicien pour la pose de la fibre, j'ai enfin reçu mon module & ma jarretière. Malheureusement, ma Freebox reste bloquée à l'étape 2. Le module est reconnu dans le menu de la box, ma ligne optique est activée ("théoriquement" en allant sur mon compte) et j'ai un ticket ouvert depuis 48h qui n'évolue pas. Quelqu'un saurait-il combien de temps prend une résolution de ce type de panne ? Merci
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