Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

7Nan9

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total

7Nan9's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Cela ne se peut, car abonnement free résilié le 17/08/2015. Formulaire renvoyé le 30 juillet 2015 avec A/R et colis dans la foulée... il doit y avoir erreur dans votre base de données
  2. Bonsoir noreto, Merci pour le retour. Si je comprends bien, en traduisant un des justificatifs en Français, le dossier sera recevable et la procédure de remboursement effective ? Au sujet du numéro inscrit, il s'agissait de l'ancien numéro de téléphone Free. Quel autre référence dois je fournir (identifiant ?)
  3. Bonjour, je suis également dans le cas d'un départ pour raisons professionnelles à l'étranger (en Allemagne). J'ai renvoyé ma Freebox Revolution comme il se doit, et tout a été visiblement bien reçu. D'après les CGV, je me trouve dans la situation ou les 49€ de frais de résiliation devraient m'être remboursés. Ce n'est toujours pas le cas en dépit des nombreux échanges de courrier déjà réalisés : - justificatif de contrat d'électricité ==> déclaré non recevable par Free qui me demande alors 1 justificatif de cet emploi à l'étranger ou un contrat de bail à notre nouvelle adresse - éléments justificatifs fournis dans un second courrier ==> déclarés non recevables par Free, car ils ne sont pas rédigés en Français !!! (cela n'est stipulé à aucun moment, ni à aucun endroit des CGV). Quelle sera la prochaine pirouette de Free pour continuer à nous balader et à ne pas rembourser ces frais ? Police de caractères non conforme, défaut de mise en page ? Merci d'avance de votre support, 7Nan9
×
×
  • Créer...