Bonjour,
je suis également dans le cas d'un départ pour raisons professionnelles à l'étranger (en Allemagne). J'ai renvoyé ma Freebox Revolution comme il se doit, et tout a été visiblement bien reçu.
D'après les CGV, je me trouve dans la situation ou les 49€ de frais de résiliation devraient m'être remboursés. Ce n'est toujours pas le cas en dépit des nombreux échanges de courrier déjà réalisés :
- justificatif de contrat d'électricité ==> déclaré non recevable par Free qui me demande alors 1 justificatif de cet emploi à l'étranger ou un contrat de bail à notre nouvelle adresse
- éléments justificatifs fournis dans un second courrier ==> déclarés non recevables par Free, car ils ne sont pas rédigés en Français !!! (cela n'est stipulé à aucun moment, ni à aucun endroit des CGV).
Quelle sera la prochaine pirouette de Free pour continuer à nous balader et à ne pas rembourser ces frais ? Police de caractères non conforme, défaut de mise en page ?
Merci d'avance de votre support,
7Nan9