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Showing content with the highest reputation since 11/19/18 in Posts

  1. 2 points
    Une journée sans mail ! c'est du foutage de gueule là !!!
  2. 1 point
    Merci, j'ai cherché cette info longtemps, merci beaucoup !!!
  3. 1 point
    Il faudrait voir a obtenir l'aide d'un corps free ils pourra peut être faire évoluer la situation dans le bon sens [emoji12] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  4. 1 point
    Cette option n'a aucune utilité chez toi ?
  5. 1 point
    La situation s'est améliorée en fin de soirée mais je n'ai pas encore retrouvé le débit attendu (il est néanmoins suffisamment élevé pour attendre) et je n'ai presque plus de pertes de paquets. Ça ressemble fortement à un problème matériel sur le backbone de Free. Latency: 5.1ms Download: 79.84 Mbit/s Upload: 361.18 Mbit/s On va voir comment la situation évolue
  6. 1 point
    Je viens de contacter l'assistance Free par tchat. Le pb a l'air d'être connu ("plusieurs autres cas comme le vôtre" ; "vous êtes bien ds le 78 ? ") et la réponse a été "on va investiguer la raison de ces lenteurs". Bon... Ça ne rend pas la connexion meilleure, mais au moins on a l'impression de ne pas (encore) être perdu ds l' hyper-espace. Je vous encourage à poster sur le tchat d'assistance, pour faire "effet de masse"?
  7. 1 point
    Si le compte était bloqué il ne pourrait pas se connecter depuis le webmail non plus [emoji12] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  8. 1 point
    On va arrêter là @nicolas2993, mais ce que tu dis, c'est faux, ton compte est toujours là, présent et disponible : https://forum.free-reseau.fr/profile/16993-daniel2993/ Un problème de mot de passe peut-être ? Ou d'adresse mail. Bref.
  9. 1 point
    Le compte @daniel2993 est dans le groupe MEMBRES. Ras
  10. 1 point
    @Chre Je n'y manquerai pas mais je pense que le chemin risque d'être long. A bientôt!
  11. 1 point
    Bonjour @daniel2993 Non, ici ce n'est pas Free. Je cite la page d'accueil de Free-reseau : Le support officiel pour Free mobile est disponible ici : https://assistance.free.fr/contact/#mobile
  12. 1 point
    Merci pour les conseils sur les Newsgroup, je suis allé voir et je vois maintenant comment ça peut fonctionner, même si on ne voit que les réponses. Bon, j'espère que ton message sera vu et pris en compte rapidement alors... 🤞
  13. 1 point
    Bonjour, Création d'un nouveau groupe MEMBRE PLUS (20 Mo par compte) Je t'ai mis dans ce groupe du coup
  14. 1 point
    Merci de ta réponse @Chre Et bien je crois que je vais devoir prendre mon mal en patience parce que je n'ai pas de nouvelles du ticket émis non plus 🙃
  15. 1 point
    Il est possible d'utiliser le numéro géographique depuis septembre 2016 [emoji12] https://m.universfreebox.com/article/36252/Freebox-il-est-maintenant-possible-de-supprimer-le-09-et-garder-uniquement-le-numero-geographique Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  16. 1 point
    Si vous faites exactement se que vous à demandé@chre vous ne pouvez pas obtenir se message [emoji12] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  17. 1 point
    Chez Free, aucun geste commercial, sauf si tu fais une demande, voir le message plus haut : Et encore, les CGV, article 9.2, indique un rétablissement sous 15 jours ouvrés (3 semaines calendaires), donc si on est en-dessous, pas dit que les demandes de remboursement soient acceptées. Sans compter que pour moi, 4 jours de coupures, c'est environ 4€, avec un envoi en recommandé à 5.33€. Même en demandant le remboursement du LRAR, pas sûr que le jeu en vaille la chandelle, malheureusement.
  18. 1 point
    Bonjour @Pavolavine Effectivement, pas d'autre choix que de passer par Free. Ils ne t'ont rien précisé concernant cette notion "nous attendons l'accord de France-Télécom" ? Qu'est-ce qui coince ? Ton nouveau logement disposait déjà d'une ligne téléphonique avec accès Internet où c'est neuf ? Que dis ton suivi d'incident/d'abonnement dans ta console client Free ? Peux-tu nous donner le nom de ton NRA ? (dans ta console client, /Ma Freebox/Gestion Freebox/Afficher mon adresse IP et les caractéristiques de ma ligne/NRA ; ne donne que ton NRA, pas les autres informations :))
  19. 1 point
    @Marina Voyageuse as-tu éteint et redémarré complètement ton téléphone ? Cela aide parfois 😛 Si ton téléphone est sous Android, essaie de suivre cette procédure également : http://mobile.free.fr/assistance/65.html
  20. 1 point
    J'ai eu plusieurs fois à faire à l'assistance de Microsoft pour récupérer entre autre un compte Skype , compte windows et un compte mail bah quand les réponses correspondait a se qu'attendaient le robot sa allaitàmais dès q'il fallait avoir affaires à l'intervention d'un techniciens sa prenait des semaines sans aucun suivi non plus [emoji12] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  21. 1 point
    Bonjour, Vous avez raison, j'ai été trompé car j'avais tout nettoyé et j'ai vu free dans les parametres. Après démontage je me suis rendu compte qu'il y avait encore une seconde sim. Après l'avoir retiré j'ai pu utilisé le téléphone avec une autre sim sans problème. Merci pour la réponse
  22. 1 point
    Excellent. Chapeau bas. Un grand merci à vous. L'interface officielle a enfin fonctionné. Bon WE 😉
  23. 1 point
    Re, Oui à priori il faut attendre les infos dans ton fil de discussion sur le newsgroup. Courage
  24. 1 point
    Bonjour Chre Merci pour ta réponse.....Bizarrement ma connexion à changé depuis ce matin sans avoir eu le temps de suivre tes conseils ( serais tu lu ?) et j'ai retrouvé mes chaines !!!!!
  25. 1 point
    Merci Chre pour ce retour d’expérience. J'envisage de basculer vers une messagerie payante type mailo ne serait que pour "avoir" du service. Suspendre une boite mail le vendredi et partir en week end, je trouve cela plutôt limite, un peu comme ces informaticiens qui juste avant leurs vacances font des modifs et laissent à leur collègue le soin de régler les problèmes. Un désir de bien faire ou simplement de faire peut vite se transformer en catastrophe pour "le client" Les idéaux voir les dogmes conduisent parfois à ce que l’utilisateur final ait envie de changer de crèmerie. Perdre sa boite mail c'est comme perdre les clés de sa maison ! Je ne pense pas que ceux qui sont aux manettes aimeraient, eux aussi, se retrouver porte close. Je vais regarder du coté de Gandi...
  26. 1 point
    résolu depuis quelques minutes.
  27. 1 point
    Sûrement une antenne en panne sa arrive chez tout les opérateurs et sa dure plus ou moins longtemps selon la nature de la panne et l'accessibilité de l'antenne Il y a une page avec les antennes en panne => https://mobile.free.fr/pannes-antennes-relais.html [emoji12] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  28. 1 point
    Problème résolu, plus aucune déconnexion, merci à vous deux pour votre aide.
  29. 1 point
    Salut, Inscription est validé le 2/7, le raccordement sera fait au plus tard le 2/8 (ARTICLE 9.1 des CGV : délais de raccordement est de 30 jours) Si il faut que orange crée un ligne c'est minimum 4 semaines, Si la ligne existe déjà c'est en moyenne 1 semaine sauf contraintes techniques mais dans ce cas la tu dois être prévenu
  30. 1 point
  31. 1 point
    Bonjour Non le serveur SMTP fonctionne très bien. Vous etes sur de votre @email ? .OG ? C'est pas .ORG plutot ?
  32. 1 point
    Bonjour à tous, pour le moment que du bonheur ,la fibre installée hier (non sans mal ,sous-traitant incompétent...!!!😞)
  33. 1 point
    Bonjour, J'avais le même problème mais en passant directement par l'interface de free sur https://portail.free/ puis webmail, on peut se connecter mais l'hebergeur n'est plus Zimbra mais rouncube
  34. 1 point
    Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus à accéder à ma messagerie principale. Le message suivant s'affiche : Erreur de connexion au serveur de stockage J'ai essayé plusieurs fois sans succès. L'équipe Free peut-elle débloquer ce problème ? Merci
  35. 1 point
    En complément de mon message précédent, si j'essaie d'accéder à mon compte mail en passant par zimbra j'ai le message : Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.
  36. 1 point
    bonjour je suis dans la même situation. j'ai pris la freebox one, le débit est pire que tout, et j'habite à paris. je n'ai toujours pas de ligne téléphonique cela fait 2 mois., j'ai appelé free 4 fois. et on me dit il faut d'attendre 48H? PUIS 2à3 SEMAINES; mais toujours pas de téléphone à la maison. à la rigueur, ça n'est pas le plus important pour moi, ce qui me gêne c'est la connexion fibre qui est plutôt une connexion préhistorique. ET JE SUIS Dégoutée parce que j'ai pris une formule avec engagement d'un an, je regrette sincèrement FREE. ce sont des menteurs sur toute la ligne et des installateurs qui font du travail merdique, se fichant totalement de l'installation qu'ils font. je vais aller voir ailleurs même si je vais perdre pas mal d'argent mais plus jamais je reviendrai chez eux.
  37. 1 point
    Bonjour, Pour abuse, il faut leur faire un message avec le strict minimum : Votre identifiant La cause du problème Les solutions misent en place. Si non votre message ne sera pas traité. Petit test : si vous envoyez un message à votre adresse, avez vous un message d'erreur en retour ? Cordialement Envoyé avec Tapatalk
  38. 1 point
    Je me sens bien bête du coup… J'avais oublié que j'avais un utilitaire "Little snitch" Et j'ai du par inadvertance bloquer des connections sans trop regarder ce que c'était… (pas réveillé) Je viens de fureter dans les règles… Problème résolu. Merci mecano91 et bonne soirée
  39. 1 point
    Pour changer votre mot de passe, il faut vous connecter à votre console de gestion ici : https://subscribe.free.fr/login/ Login = adresse mail sans le @free.fr et votre mot de passe actuel. Cordialement.
  40. 1 point
    Bonjour, Vous pouvez essayer de contacter Noreto en message privé, il pourra peut être vous aider. Cordialement
  41. 1 point
    Bonsoir, Est-ce que vous pourriez nous indiquer ce que vous avez envoyé à Abuse . Vous avez essayé ce lien : https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl Cordialement
  42. 1 point
  43. 1 point
    Il faut envoyer un mail depuis une autre adresse si pas de message d'erreur s'est un problème temporaire du serveur sur laquelle est votre adresse , si par contre il y a un message d'erreur la boîte peut avoir été bloqué Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
  44. 1 point
    Alors à 9 €, il n'y aura pas de réduc il me semble. Ce tarif par contre n'est valable que 1 an pour ensuite passer à 16€ avec l'abonnement Freebox ou 20€ sans le forfait box. Maintenant cela a encore le temps de changer car ce forfait intermédiaire est celui qu'il manque à Free.
  45. 1 point
    Il semble d'après un autre messages sur le forum qu'il y aurait des pb de tv il n'aurait rien d'autre à faire qu'attendre d'après le sav face to free [emoji848] => https://forum.free-reseau.fr/topic/8289-boitier-tv-hd-v5/&share_tid=8289&share_fid=1972022&share_type=t Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
  46. 1 point
    A Mecano91, Super Face to Free ! J'ai contacté, donc le problème sévit dans le Nord Pas de Calais actuellement mais s'étend à la Somme... La réponse : ne rien faire, le problème sera réglé sous peu... Merci encore ! Cordialement.
  47. 1 point
    Bonjour, Lors de la nouvelle version des forum IPS, cette fonctionnalité a disparu. On se demande pourquoi. Quoi qu'il en soit, cette fonctionnalité est de nouveau présente via un Plugin. L'auteur peut marquer un message en RESOLU et ainsi mettre le sujet en résolu. (les admins, modo et helpeurs également) Un sujet RESOLU sera ainsi fermé !
  48. 1 point
    Merci Nikos pour ce retour. J'ai moi-même migré mon compte Coinbase sur ma boîte yahoo... Le truc, c'est que j'ai malheureusement l'impression qu'il n'y a pas que ces emails de Coinbase qui soient blacklistés par Free. La moindre des choses serait qu'ils arrivent dans la boîte Spam au lieu de complètement disparaître !!!
  49. 1 point
    Bon je confirme qu'une fois basculé sur ma boite gmail plus aucun souci. C'est donc bien Free qui blacklist en amont les mails de vérification de Coinbase.
  50. 0 points
    idem à Dompierre Sur Yon depuis 10h......!!
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