Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation since 08/06/19 in Status Updates

  1. 0 points
    Bonjour, Un membre de Free-reseau m'a conseillé de rentrer en contact avec vous à propos de mon problème "Freebox bloqué en Etape 2". Je suis en fibre et sans Internet/TV/Téléphone depuis le 29 juin. L'assistance Free ne met pas à jour mon ticket. En appelant, on me conseil de "patienter". Depuis presque 1 mois maintenant. Mon dernier appel à l'assistance m'a indiqué que "potentiellement", Free pourrait voir (au conditionnel) du côté d'Orange (fibreur de mon immeuble). Mais aucune date, ni confirmation de demande auprès de l'opérateur historique ne m'a été communiqué. Si vous pouvez m'aider, cela serait apprécié. Cordialement, Vincent BAZILLIO
This leaderboard is set to Paris/GMT+02:00


  • Newsletter

    Want to keep up to date with all our latest news and information?
    Sign Up
×
×
  • Create New...