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Free-reseau.fr - Les forums

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Showing content with the highest reputation since 01/25/19 in all areas

  1. 2 points
    Une journée sans mail ! c'est du foutage de gueule là !!!
  2. 1 point
    Vu qu'il n'y a pas d'erreur la boîte ne doit pas être bloqué n'y pleine ni désactivé pour cause d'inactivité, essayer avec l'interface officielle récup compte peut être => https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  3. 1 point
    L intégration des équipements IPv6 déclaré sera faite lors d une mise a jour majeure de Free-reseau.
  4. 1 point
    Bonjour à tous, Je suis chez Orange depuis 1h00... Tout fonctionne à merveille. Free ont bien essayer de me dire que ça venait de chez moi, mais ils sont tombé sur la mauvaise personne... Bye bye Free!!! Chevelix
  5. 1 point
    BONJOURS Même problème en attente depuis deux mois mais toujours la même réponse comme quoi ce n' est pas de la faute a free mais a SFR qui ne veut pas intervenir (..je ne blâme pas les personnes au bout du 3244 ) mais je pense que free est un peut lèger a ce sujet moi aussi je regrette amerement de m’être lancer le dedans
  6. 1 point
    BRAVO !!!! merci, ça a marché ! super dépannage illico presto ! je vais revenir à la bonne vieille méthode de noter mes mots de passe sur un calepin, parce qu'il n'y a que ça de vrai !
  7. 1 point
    Bonjour, Débrancher la Freebox complètement et attendez 1 heure avant d'appeler la Hotline via un téléphone portable et de leur dire qu'elle ne fonctionne plus du tout. Ils seront obligés de procéder à l'échange. ^^
  8. 1 point
    Re bonjour, Bon, j'ai attendu une heure, redémarré la FreeBox et j'ai pu me re-inscrire. Tout re-fonctionne de nouveau. Cordialement,
  9. 1 point
    Une intervention dans un boîtier dans la rue c'est pas du domaine du fournisseur d'accès mais d'Orange propriétaire des lignes et seuls autorisées à intervenir dessus Vérifier dans le suivi de ticket en ligne qu'il n'y est pas de nouvelles mentions peut être pas avant demain le temps que le rapport soit saisi car le techniciens orange ne vient pas forcément au domicile [emoji848] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  10. 1 point
    Microsoft comme beaucoup d'autres à désactivé les premières versions de partage de fichiers suites aux familles de sécurité non corriger qu'elles contiennent et qui on permis des vagues de Ranssonware Il est possible de les réactive mais se n'est pas conseiller le mieux serait que free mettent ses box à jour pour utiliser les nouvelles versions Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  11. 1 point
    Je vais essayer tout cela dés que possible je mettrais un petit mot pour tenir au courant du fonctionnement je salue la rapidité de réponse Merci encore mecano91Bon week end
  12. 1 point
    Merci pour le retour [emoji41] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  13. 1 point
    Merci à tous abuse m'a aidé et mon compte mail fonctionne
  14. 1 point
    hello bonne nouvelle après avoir fait un Reset sur la télécommande du poêle pour la énième fois , cette fois ci tout s'est bien passé, le poêle est enfin connecté. merci pour ton aide
  15. 1 point
    Bonjour Il faut ouvrir un ticket : https://www.free-reseau.fr/contact
  16. 1 point
    Que donne l'envoi d'un message ba cette adresse depuis une autre adresse mail [emoji848] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  17. 1 point
    Il faudrait voir a obtenir l'aide d'un corps free ils pourra peut être faire évoluer la situation dans le bon sens [emoji12] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  18. 1 point
    Cette option n'a aucune utilité chez toi ?
  19. 1 point
    Si le compte était bloqué il ne pourrait pas se connecter depuis le webmail non plus [emoji12] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  20. 1 point
    On va arrêter là @nicolas2993, mais ce que tu dis, c'est faux, ton compte est toujours là, présent et disponible : https://forum.free-reseau.fr/profile/16993-daniel2993/ Un problème de mot de passe peut-être ? Ou d'adresse mail. Bref.
  21. 1 point
    @Chre Je n'y manquerai pas mais je pense que le chemin risque d'être long. A bientôt!
  22. 1 point
    Bonjour @daniel2993 Non, ici ce n'est pas Free. Je cite la page d'accueil de Free-reseau : Le support officiel pour Free mobile est disponible ici : https://assistance.free.fr/contact/#mobile
  23. 1 point
    Merci pour les conseils sur les Newsgroup, je suis allé voir et je vois maintenant comment ça peut fonctionner, même si on ne voit que les réponses. Bon, j'espère que ton message sera vu et pris en compte rapidement alors... 🤞
  24. 1 point
    Bonjour, Création d'un nouveau groupe MEMBRE PLUS (20 Mo par compte) Je t'ai mis dans ce groupe du coup
  25. 1 point
    Merci de ta réponse @Chre Et bien je crois que je vais devoir prendre mon mal en patience parce que je n'ai pas de nouvelles du ticket émis non plus 🙃
  26. 1 point
    Il est possible d'utiliser le numéro géographique depuis septembre 2016 [emoji12] https://m.universfreebox.com/article/36252/Freebox-il-est-maintenant-possible-de-supprimer-le-09-et-garder-uniquement-le-numero-geographique Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  27. 1 point
    Si vous faites exactement se que vous à demandé@chre vous ne pouvez pas obtenir se message [emoji12] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  28. 1 point
    Chez Free, aucun geste commercial, sauf si tu fais une demande, voir le message plus haut : Et encore, les CGV, article 9.2, indique un rétablissement sous 15 jours ouvrés (3 semaines calendaires), donc si on est en-dessous, pas dit que les demandes de remboursement soient acceptées. Sans compter que pour moi, 4 jours de coupures, c'est environ 4€, avec un envoi en recommandé à 5.33€. Même en demandant le remboursement du LRAR, pas sûr que le jeu en vaille la chandelle, malheureusement.
  29. 1 point
    @Marina Voyageuse as-tu éteint et redémarré complètement ton téléphone ? Cela aide parfois 😛 Si ton téléphone est sous Android, essaie de suivre cette procédure également : http://mobile.free.fr/assistance/65.html
  30. 1 point
    J'ai eu plusieurs fois à faire à l'assistance de Microsoft pour récupérer entre autre un compte Skype , compte windows et un compte mail bah quand les réponses correspondait a se qu'attendaient le robot sa allaitàmais dès q'il fallait avoir affaires à l'intervention d'un techniciens sa prenait des semaines sans aucun suivi non plus [emoji12] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  31. 1 point
    Bonjour, Vous avez raison, j'ai été trompé car j'avais tout nettoyé et j'ai vu free dans les parametres. Après démontage je me suis rendu compte qu'il y avait encore une seconde sim. Après l'avoir retiré j'ai pu utilisé le téléphone avec une autre sim sans problème. Merci pour la réponse
  32. 1 point
    résolu depuis quelques minutes.
  33. 1 point
    Sûrement une antenne en panne sa arrive chez tout les opérateurs et sa dure plus ou moins longtemps selon la nature de la panne et l'accessibilité de l'antenne Il y a une page avec les antennes en panne => https://mobile.free.fr/pannes-antennes-relais.html [emoji12] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  34. 1 point
    Problème résolu, plus aucune déconnexion, merci à vous deux pour votre aide.
  35. 1 point
    Salut, Inscription est validé le 2/7, le raccordement sera fait au plus tard le 2/8 (ARTICLE 9.1 des CGV : délais de raccordement est de 30 jours) Si il faut que orange crée un ligne c'est minimum 4 semaines, Si la ligne existe déjà c'est en moyenne 1 semaine sauf contraintes techniques mais dans ce cas la tu dois être prévenu
  36. 1 point
  37. 1 point
    Bonjour Non le serveur SMTP fonctionne très bien. Vous etes sur de votre @email ? .OG ? C'est pas .ORG plutot ?
  38. 1 point
    Bonjour à tous, pour le moment que du bonheur ,la fibre installée hier (non sans mal ,sous-traitant incompétent...!!!😞)
  39. 1 point
    Bonjour, J'avais le même problème mais en passant directement par l'interface de free sur https://portail.free/ puis webmail, on peut se connecter mais l'hebergeur n'est plus Zimbra mais rouncube
  40. 1 point
    Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus à accéder à ma messagerie principale. Le message suivant s'affiche : Erreur de connexion au serveur de stockage J'ai essayé plusieurs fois sans succès. L'équipe Free peut-elle débloquer ce problème ? Merci
  41. 1 point
    En complément de mon message précédent, si j'essaie d'accéder à mon compte mail en passant par zimbra j'ai le message : Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.
  42. 1 point
    bonjour je suis dans la même situation. j'ai pris la freebox one, le débit est pire que tout, et j'habite à paris. je n'ai toujours pas de ligne téléphonique cela fait 2 mois., j'ai appelé free 4 fois. et on me dit il faut d'attendre 48H? PUIS 2à3 SEMAINES; mais toujours pas de téléphone à la maison. à la rigueur, ça n'est pas le plus important pour moi, ce qui me gêne c'est la connexion fibre qui est plutôt une connexion préhistorique. ET JE SUIS Dégoutée parce que j'ai pris une formule avec engagement d'un an, je regrette sincèrement FREE. ce sont des menteurs sur toute la ligne et des installateurs qui font du travail merdique, se fichant totalement de l'installation qu'ils font. je vais aller voir ailleurs même si je vais perdre pas mal d'argent mais plus jamais je reviendrai chez eux.
  43. 1 point
    Bonjour, Pour abuse, il faut leur faire un message avec le strict minimum : Votre identifiant La cause du problème Les solutions misent en place. Si non votre message ne sera pas traité. Petit test : si vous envoyez un message à votre adresse, avez vous un message d'erreur en retour ? Cordialement Envoyé avec Tapatalk
  44. 1 point
    Bonjour, Vous pouvez essayer de contacter Noreto en message privé, il pourra peut être vous aider. Cordialement
  45. 1 point
    Bonsoir, Est-ce que vous pourriez nous indiquer ce que vous avez envoyé à Abuse . Vous avez essayé ce lien : https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl Cordialement
  46. 1 point
    Bonjour, Lors de la nouvelle version des forum IPS, cette fonctionnalité a disparu. On se demande pourquoi. Quoi qu'il en soit, cette fonctionnalité est de nouveau présente via un Plugin. L'auteur peut marquer un message en RESOLU et ainsi mettre le sujet en résolu. (les admins, modo et helpeurs également) Un sujet RESOLU sera ainsi fermé !
  47. 1 point
    Bonjour, Je n'avais pas vu votre post, du coup, j'avais créer le miens, mais j'ai le même souci sur d'autres jeux, par exemple, APB Reloaded, voir ce lien : http://www.free-reseau.fr/forum/topic/374-perte-de-paquet-impossible-de-jouer-en-ligne/ Si ça n'avance pas, j'avais proposer d'ouvrir une péition en ligne histoire de regrouper tous les clients Free ayant ce souci... Parce qu'on est vraiment nombreux !
  48. 0 points
  49. -1 points
    Se n'est pas du tout se qu'il vous à conseiller de faire ! Il vous à proposer d'echanger les alim entre les deux boîtier de manière à voir si une des deux à un problème car si le défaut ne revient pas après c'est l'alim qui est en cause au contraire c'est un pb de box Et il faudra ensuite contacter le sav et leurs détaillé vos manipulation pour obtenir le remplacement de l' éléments défaillant [emoji12] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  50. -1 points
    Pas demandé d'assistance alors pourquoi poster un message ?? Quant on relis le message il est indiqué seulement que l'assistance à contrôler les équipements actifs en aucun cas il est question des éléments de la Freebox! Après c'est pas parce-qu'une Freebox affiche l'heure qu'elle fonctionne correctement c'est pour sa qu'il a été conseiller d'echanger les plug car il se peut par exemple qu'ils ne délivrent pas assez de puissance Il est encore tout à fait possible de faire échanger des éléments je l'est fait ses dernières semaines d'abord la box serveur et après l'adaptateur de son alim qui avait été abîmé au moment de la remise pour l' échange Après s'est vrai que se n'est pas immédiat qu'il faut insisté car ceux sur qui ont tombe à la base sont surtout la pour réciter se qu'il y a sur leurs écrans mais on y arrive comme même [emoji12] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
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