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  1. 2 points
    Bonjour à tous, J'ai ouvert ce fil de discussion le 2 octobre dernier, tentant d'attirer ainsi l'attention de Free sur les clients professionnels utilisateurs de leurs services (ici une messagerie). Force est de constater qu'après relances du service Abuse, le service de messagerie est toujours inopérant. Comme je l'indiquais, les conséquences pour un travailleur indépendant peuvent être lourdes. Certains d'entre vous savent certainement ce que signifie le 15 octobre une grosse échéance fiscale en matière de télé-déclaration (TVA notamment avec l'administration fiscale de ce pays !! ). Je vous confirme les lourdes conséquences que cela implique. Je tenais ici à remercier Noreto pour sa courageuse implication à tenter de rassurer certains utilisateurs/clients Free. Nous aurions tous aimé je pense recevoir un signe du service technique de Free, annonçant la prise en compte de nos requêtes. Aujourd'hui, de nombreuses questions se bousculent : nos boites ont-elles réellement été compromises pour provoquer l'arrêt de notre service ? Quel rapport avec les serveurs Zimbra qui ne répondent plus ? Est-il raisonnable en tant que chef d'entreprise de faire le choix de Free ? Je sais qu'au sein des entrepreneurs que je fréquente, ces questions circulent. Pour ma part, l'heure est au lancement de la ré-impression de nouvelles cartes de visite, avec une nouvelle adresse email. Mailing électronique à tous les clients/prospects/fournisseurs, modifications de tous les comptes en ligne, ..... Oui, pour certains, une boite mail est beaucoup plus qu'un outil d'échanges entre amis. Bon courage à tout ceux que ces mots concernent. Mais le propre d'un chef d'entreprise est d'être optimiste et de faire face à l'adversité ! PE
  2. 1 point
    Bonjour @daniel2993 Non, ici ce n'est pas Free. Je cite la page d'accueil de Free-reseau : Le support officiel pour Free mobile est disponible ici : https://assistance.free.fr/contact/#mobile
  3. 1 point
    Merci de ta réponse @Chre Et bien je crois que je vais devoir prendre mon mal en patience parce que je n'ai pas de nouvelles du ticket émis non plus 🙃
  4. 1 point
    Bonjour, Lors de la nouvelle version des forum IPS, cette fonctionnalité a disparu. On se demande pourquoi. Quoi qu'il en soit, cette fonctionnalité est de nouveau présente via un Plugin. L'auteur peut marquer un message en RESOLU et ainsi mettre le sujet en résolu. (les admins, modo et helpeurs également) Un sujet RESOLU sera ainsi fermé !
  5. 1 point
    Bonjour, Je reviens sur le forum pour vous donner la suite de l'histoire. J'ai sollicité le médiateur des télécommunications qui rend un verdict en notre faveur, chose à laquelle nous nous attendions bien sûr. Bien évidemment, FREE n'a pas répondu et fait le sourd face à notre situation ... Suite à cela, j'ai (encore) contacté le service client, qui tant bien que mal, m'a expliqué ne pas avoir de visuel sur le conflit en cours ... Je m'interroge de savoir à quoi servent ces gens incapables de répondre à des questions simples. Désormais, je change de tactique. En touchant à l'argent, ils vont probablement réagir Suite au prochain épisode. PS : Vous pouvez vous vanter de vos abonnements et compagnie ... dès lors que vous devez faire face à un conflit, plus personne ne prend ses responsabilités ... en attendant, le client, lui continue de payer comme un CON ... On frôle l'incompétence chez cet opérateur.
  6. 1 point
    Bonjour Chre et melodie, Pour répondre a Chre , Free et surtout France Telecom ne veulent pas rénover ma ligne vétuste ( Dis par le Technicien Hier au 3244) car ils doivent quand je sais pas équiper ma commune ou ma Rue bientot en Fibre? ( 1 ans -3 ans ) Bref voila et pour moi j'ai beaucoup de desyncrhro de ma ligne et puis depuis le 4/07 j’étais en panne ,moi aussi je vois pas comment ils peuvent diagnostiquer la Box HS comme ça ! Je pense qu'ils doivent avoir un protocole qui fait que l'on change les Box avant intervention de France Telecom sur les lignes et de plus ils ont les infos des orages sur les communes aussi , juste avant la panne. Bref j'ai reçu la nouvelle Box et oui cela refonctionne depuis hier. Je vous dis bon courage pour la suite.
  7. 1 point
    Bonjour, bonjour, J'ai retrouvé l'accès à mon compte mail Free et à mon compte Facebook. Je publie ici pour aider Jojo et ceux qui ont la même mésaventure ! J'avais envoyé un mail à abuse@proxad.net et un autre à recupcompte@free.fr. Pas de réponse de Abuse, en revanche aujourd'hui une réponse de Free. On me demandait un justificatif de domicile de l'endroit où je vivais à la création de mon compte mail Free. C'était il y a 10 ans donc je n'ai rien, mais à force de discussion j'ai envoyé passeport, ancien mot de passe, adresse postale de l'endroit précédemment lié au compte, et j'ai fini par recevoir un mot de passe pour réinitialiser. Cool, mais galère... Donc j'encourage tout le monde a créer un compte Accès libre chez Free et à déclarer une adresse mail secondaire et/ou un numéro de tel lié aux comptes (Free + FB), ça réduit le risque de problème ? Merci mecano91 pour ton aide.
  8. 1 point
    Bonsoir, imp (roundcube) fonctionne très bien jusqu'à présent. Vous ne vous êtes pas conecté dessus depuis combien de temps ? La messagerie est peut être désactivée
  9. 1 point
    Bonjour les amis de galère, Jai ete voir notre gentil gardien du bout de la rue. Donc voici le plein de news. Tout le quartier n'a plus d'internet!!! ( au moins la promenade des anges + la rue qui longe la maison de retraite) Tout le monde vient le voir. Lui aussi n'en peut plus de cette panne. Il a notre soutien et il se bouge pour faire avancer les choses. Il y aurait deux versions: - ca serait un cable coupé sur le reseau du a des travaux publics. - des jeunes ont saccagé un local je garde tout de meme en tete ce passage suspect du technicien sur l'armoire de quartier. Il a contacte la mairie qui ne peut rien faire. Donc il a prepare une petition qu'il va afficher ds les batiments. Je pense que celle ci pourra servir aussi pour le futur dedommagement. Il pense également que vu l'ampleur et le désagrément, nous devrions demander plus qu'un reboursement. Ps: -Orange avait en fait deja du réparer la semaine derniere. Hier cetait la 2eme fois quils repoussaient.... - tout le quartier a un réseau mobile pourri qui capte a peine la 3g/4g donc quasimment plus d'internet.
  10. 1 point
    Si cela persiste, n'hésitez pas à ouvrir un ticket d'incident en appelant la hotline. Cela permettra à nos équipes de vérifier nos installations et corriger le défaut s'il y en a.
  11. 1 point
    Bonjour, Le défaut a été detecté sur le répartiteur par rapport à votre ligne...Il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement général mais singulier, propre à vous. La demande Gamot devrait se faire à partir d'aujourd'hui. Vous recevrez un mail de toute façon pour vous informer de son ouverture.
  12. 1 point
    Bonjour @ ISA6993 : Je pense c'est résolu comme l'a témoigné certains abonnés sur ce forum. @ plv34 : Si vous parlez du compte inscrit dans votre profil, il s'agit d'un compte secondaire rattaché à votre abonnement Freebox résilié. Pourriez-vous me confirmez si le compte dont vous demander le mot de passe est celui inscrit dans le profil "Free-réseau" ? Et si c'est le cas, le numéro mobile qui y est mentionné est-il toujours valable afin que je puisse demander un renvoi du mot de passe sms ?
  13. 1 point
    Bonjour, Le test de position est réalisé dans les 7 jours au maximum comme cela vous a été indiqué dans le mais d'information. Pour l'instant nous attendons son résultat afin de situer l'origine du dysfonctionnement et y remédier. Rien n'indique que FT devra intervenir obligatoirement....
  14. 1 point
    Je redoutais un peu cela ... Prenons notre mal en patience !
  15. 1 point
  16. 1 point
    Bonsoir J'ai déjà fait tout les changements possibles sur les réglages, rien n'y fait , c'est un problème général que doit impérativement résoudreFree . Il serais bien qu'un responsable nous réponde
  17. 1 point
    Bonjour, Pour un service gratuit et à la portée de tout le monde ?
  18. 1 point
    Bonjour, Je reviens vers vous pour vous dire que le matériel à finalement été enregistré sur votre dossier ce > 23/01/2017. Tout est réglé de ce côté. Le traitement de la demande des frais de résiliation est toujours en cours.
  19. 1 point
    Bonsoir Depuis le 2 novembre je ne reçois plus mes mails sur ma boîte. Je peux me connecter je peux envoyer des mails mais je ne reçois plus rien. Je n avais jamais eu de problème et cette boîte mail me sert pour tout les organisme et travail. Bref elle est indispensable
  20. 1 point
    oui d'accord, mais vous êtes sûr que c'est bien celui-ci de votre logement actuel? ce n'est pas parce que l'interface vous a donné un numéro et un nom que c'est celui là, il faut être sûr de l'endroit. Si l'ancien occupant n'a rien résilié, rien n’apparaît, seul les abonnements et lignes résiliées apparaissent.
  21. 1 point
    Il n' y a pas de raison que cela se passe mal. Je reste disponible en cas de besoin. Je rappelle que vous avez deux boîtiers : une Freebox V4 et une Freebox V5 ... Le confirmez-vous ?
  22. 1 point
    Bonjour, J'ai procédé à l'échange de ma freebox server aujourd'hui, la précédente étant devenu HS suite à un orage. J'ai eu la surprise en consultant le journal d'appels sur Freebox OS (sur la nouvelle freebox) de constater qu'il contenait des données concernant un autre utilisateur (très probablement l'ancien détenteur de cette box). En dehors du fait que cela me prouve qu'il ne s'agissait pas d'une box neuve, je trouve très inquiétant que des données personnelles puissent ainsi être transférées sans précaution d'un client à un autre par mutation de matériel !!! Aussi je demande instamment aux personnels de FREE qui nous lisent de tout faire pour que les données perso enregistrées (journal d'appel, liste de contacts) dans mon ancienne box renvoyée aujourd'hui soient totalement supprimées (je n'étais pas en mesure de le faire moi-même car la box ne s'allumait plus). J'insiste sur le caractère très confidentiel de ces données, en particulier dans la liste des contacts) et il est de la responsabilité de FREE de protéger cette confidentialité. Merci de me faire signe dès que ce message a été reçu par FREE. Cordialement
  23. 1 point
    Bonjour sylwei, Rassurez-vous ! Votre compte mail n'est pas compromis. Il s'agit tout simplement d'un bug informatique. Je suppose que cela s'est rétabli depuis lors ?
  24. 1 point
    Bonjour, Vous pouvez vérifier directement votre éligibilité sur le site de Free en simulant une inscription. Si l'immeuble est Fribré, l'offre vous sera proposée automatiquement. Je viens de le réaliser et la fibre n'est pour l'instant pas proposée par Free sur cette adresse. Très bonne journée.
  25. 1 point
    Pourquoi certains utilisateurs ont-ils leur compte débloqué au bout d'une dizaine de jours, 3 semaines.. et d'autres dans mon cas rien au bout d'un mois?????
  26. 1 point
    Bonjour, Message déplacé dans le forum "Problèmes connexion ADSL / VDSL" . Cordialement
  27. 1 point
    Bonjour, Ce n'est pas certain que cela puisse se faire !
  28. 1 point
    Bonjour à Tous, Deux téléphones seront bientôt disponibles dans la boutique Free : * Le Samsung Galaxy S6 32 Go * Le Samsung Galaxy S6 edge 32 Go Pour plus d'information : http://mobile.free.fr/mobiles.html#/mobiles.html Bonne journée.
  29. 1 point
    Un fax serait suffisant vue que vous nous en avez déjà envoyé pour le remboursement de la facture de Février ...
  30. 1 point
    Il est décrit au paragraphe 8.6. « Frais de résiliation » des Conditions Générales d’Abonnement FreeBox au 2 septembre 2014 qu’un déménagement pour une longue durée, hors du territoire français métropolitain est un motif légitime de résiliation et que les frais de résiliation ne sont donc pas applicables dans ce cas.
  31. 1 point
    moi je lâche pas, j'ai pas envie d'aller ailleurs, avant d'être chez Free , j'étais chez orange, j'avais mon mobile chez orange, une catastrophe, j'avais aussi internet chez eux mais y'a très longtemps. orange , le pire service client que j'ai connu., le jour où vous aurez un problème chez orange, ça sera encore pire que chez Free. et je vous dis pas le jour où vous aurez envie de partir....
  32. 1 point
    ...d'où leur slogan: "il a free, il a tout compris"... je rajouterais bien "il DOIT tout comprendre[tout seul]"!!! oupsse pardon....[rire nerveux]!
  33. 1 point
    Pas de nouvelles sur ces déconnexions. Les "équipes réseau" de free ont a priori été relancées par mail hier. Si samedi prochain rien n'a bougé, je prends une offre fibre orange (cela fera 2 mois à un jour près que mon problème a été signalé à Free et que rien n'a bougé). A propos, pour ceux qui peuvent, orange fait des offres fibres intéressantes: - 5€ / mois sur 12 mois pour ceux qui changent d'opérateur - frais de résiliation offerts pour ceux qui changent d'opérateur (-100€ je crois) - 24,99€ au lieu de 33,99€ pendant 12 mois Quant à free, je suis abonné depuis six mois et je crois que je ne suis pas prêt de retenter l'expérience de sitôt :-/.
  34. 1 point
    Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide! Cliente Alice, je suis passée Free lors de la reprise d'Alice par Free, sans avoir le choix car Alice a cessé de prendre en charge les zones non dégroupées. Je suis dans le 70120, en Haute-Saône. Pendant quelque temps, aucun problème. Il y a 2 ans, ma connexion a commencé à faiblir; Skype s'interrompait tout le temps, le téléphone devenait inutilisable quand j'étais en même temps sur internet. J'ai contacté l'assistance Free, des conseillers charmants ont noté mon problème et m'ont expliqué que ma ligne était faible et qu'ils allaient voir avec France Télécom s'il y avait un problème technique. Leur retour: il n'y a pas de problème technique de ligne mais votre ligne a besoin d'être "améliorée" ou "reconstruite" par paliers, donc il faut faire une demande par palier sur le site, etc.et votre ligne sera coupée par moments. Après quelque temps, tout a refonctionné correctement; les charmants conseillers, pendant ces opérations, m'appelaient régulièrement pour me tenir au courant. Au printemps 2014, les problèmes ont recommencé; après appel, on m'a dit qu'on allait ouvrir un ticket incident et qu'on me recontacterait; personne ne m'a recontactée et en allant sur le site j'ai vu que le ticket était fermé, sans aucun détail. Mais les problèmes n'ont jamais cessé, au contraire ils ont empiré! En particulier, le soir à partir de 17h, plus rien ne marche correctement. En fouillant sur Internet, j'ai trouvé hier soir un site qui teste le débit de connexion; je suis en dessous de 1 Mbit!! La "borne" est à 7 km de mon village. Impossible de contacter l'assistance Free, les lignes sont saturées, me dit le répondeur...Pas étonnant, car en surfant j'ai trouvé une étude qui indique qu'Orange, quand cette société loue des lignes à Free, "bride" les connexions, ce que bien entendu personne n'a évoqué chez Free. J'en ai plus qu'assez. Télécharger quoi que ce soit est devenu une corvée; seul le PC installé à côté de la box y parvient, mais il faut, par exemple pour télécharger une vidéo, autant sinon plus de temps que la durée du film. Impossible de voir des films en streaming ou d'utiliser Skype. Mystérieusement, les gens de mon village qui ont Orange pour fournisseur n'ont pas de problème; j'aimerais bien rester chez Free mais je trouve inadmissible: 1. Qu'on ne puisse plus les joindre par téléphone, et que ce ne soit pas possible par email. 2. Qu'au temps où je pouvais les joindre ils ne m'aient pas parlé, en toute franchise, de la raison pour laquelle il y a des problèmes de débit. Par ailleurs Free m'a gentiment proposé un abonnement Free mobile à 2€ gratuit puisque je suis cliente Freebox. Or il n'y a pas de réseau FreeMobile dans mon village ou du moins dans ma rue et alentours, parce Free loue le réseau mobile à Orange mais qu'Orange loue en fait ce tronçon à Bouygues et que, donc, comme Free n'a pas ici de contrat avec Bouygues, ça ne marche pas! Le comble, c'est que c'est en fouinant sur la carte de "couverture de réseau" que j'ai découvert ce fait, et que c'est moi qui l'ait expliqué à un conseiller médusé au bout de 2 renvois de Sim parce qu'elles ne s'activaient pas. On m'a offert en juin une tablette, qui les 3/4 du temps n'arrive pas à se connecter. Mon propos; qu'on ne me redise pas de réinitialiser ma Freebox (je l'ai fait plus de 100 fois), ni de changer de canal (fait aussi), encore moins d'éloigner le téléphone sans fil de la Freebox pour que la communication soit meilleure (je vais le mettre où, le téléphone, au grenier??), d'éloigner le micro-onde (pas au même étage), et enfin qu'on ne me dise pas que mon ordinateur ou ma tablette ou mon smartphone ont une mauvaise configuration wifi, car dès que je suis ailleurs tout fonctionne à merveille! Je suis à deux doigts de tout résilier, pour aller chez Orange (que je déteste), parce que j'en ai ras le bol! S'il vous plaît, Free, faites quelque chose!! Merci d'avance pour vos commentaires.
  35. 1 point
    On a longtemps était satisfait mais là ils nous prennent pour des cons il n'y a pas d'autre mot. Je reviens à l'instant de chez Orange, j'ai officiellement pris l'offre LiveboxPlay chez eux, 27euros pendant 12 mois puis 41 euros. Voilà je vous invite à aller sur leur site si vous avez des questions l'offre de -15euros pendant un an je pense il y'a pas mieux mais regardez l'opérateur qui vous correspond le plus, si vous avec des questions je surveillerai ce topic une petite semaine le temps de vous tenir informer sur la connexion Orange puis je quitterai ce bordel car croyez moi pendant 2 semaines ça m'a bien pris la tête. A bientôt.
  36. 1 point
    Bonsoir, Voila deux ans que nous subissons des désynchronisations permanentes, sans qu'aucune solution ne soit apportée. Nous habitons Paris, et connaitre ces anomalies de connectivité pendant que l'on se gargarise de belles paroles et de postures invoquant le numérique est grossier. J'imagine en province .... Trois fois, le même technicien ... est venu, la dernière fois pour arracher la prise de téléphone, sans régler quoique ce soit et ayant un comportement que même qualifié d'innapproprié serait un euphémisme ... Une quinzaine de tickets ont été ouverts, des tests effectués mais jamais une réponse valide et efficiente n'a été apportée à aprt se connecter à une improbable et aléatoire connexion freewifi. Les déconnexions sont permanentes, autant dire que nous n'avons pas le net, je joins une saisie écran de l'état de la freebox aujourd'hui afin que vous puissiez en juger : une déconnexion quasi toutes les 5 minutes. Lors d'un appel au service client, j'ai appris fortuitement que l'incident est était imputé au client .... ; il ne nous est plus possible d'ouvrir de ticket, plus aucune nouvelle ne nous ait donnée, et nous payons pour un service très en deça que ce qui était annoncé. En cas de résiliation, on m'annonce que je devrais débourser 50 euros. .. Kafkaïen pour une prestation qui s'apparente de plus en plus à une arnaque manifeste. Est ce que d'autres personnes subissent les mêmes anomalies ? Merci de le faire savoir. Bonne soirée.
  37. 1 point
    Depuis le 20 mon ticket est en status: Pas de nouvelles depuis, les coupures continuent...
  38. 1 point
    Bonjour Nolora, On se base sur le numéro de la ligne géographique. Il serait préférable qu'il soit inactif d'abord avant de faire la souscription. Tout simplement, l'offre technique en Freebox total (avec portabilité ou sans portabilité de la ligne géographique) est différente de celle Freebox total NDI. Si vous souscrivez au premier en fonction de la ligne et que par la suite la ligne passe en NDI (Inactif), vous risquez de permettre l'avantage de l'offre vente-privée pour modification de l'abonnement. Ce numéro est à votre disposition pour plus d'information : Le numéro de téléphone 0 8 92 13 87 87 (34cts/min, ouvert 24h sur 24h). Je vous informe aussi que L'offre Vente Privée est prolongée jusqu'au lundi 17 novembre à 6h00. Bonne journée.
  39. 1 point
    Bonjour, Ba voila, de nouveau le ticket a été clôturé, aucun appel, aucune info de pourquoi du comment. Bravo Free. J'était content du service mais la vraiment je commence a en avoir ras le bol encore une fois. Dans mon précédent post ci-dessus j'indique que cela marchait mieux et que j'ai constaté effectivement un potentiel lien avec le téléphone. Mais j'ai constaté sa pendant 2 heures hier soir. Je vais vérifier cela ce soir encore. Mais la je pense de plus en plus a vous redonner la Freebox et aller voir ailleurs, ces manières de mépriser le client sont vraiment incroyable.
  40. 1 point
    Je crois que pour league of legends aucun vpn ne permet de régler le problème car ils sont bannis. Comme free utilise cogento pour comuniquer en dehors du réseaux free et que le tuyau n'est pas assez gros ca bouchonne quand trop de monde. Un vpn te fait passer par un autre prestataire. C'est simplement une histoire de sous et free cherche à payer le moins possible au détriment de ces abonnés.
  41. 1 point
    Merci "gssj62" pour ces Infos, Pour le moment aucune nouvelle ni de "Free", ni de "abuse"
  42. 1 point
    Bonsoir, Mon compte eMail principal chez Free qui est devenu inaccessible depuis ce matin. Que ce soit sous le client de messagerie Thunderbird (échec de l'envoi du nom d'utilisateur. Le serveur de courrier pop.Free.fr a répondu : [AUTH] Error logging in), ou mon téléphone (échec de connexion). Idem sous Zimbra ... Il y a t'il une solution miracle ou faut-il attendre que free nous débloque ?
  43. 1 point
    Encore mieux ... je n'ai plus aucune synchro ...
  44. 1 point
    Bonjour Bigwiz, Je viens de consulter votre dossier et je relance le traitement du ticket. Je constate que vous êtes en cours de communication avec un de nos hotliners. Quelles sont vos disponibilités sur les deux semaines à venir ?
  45. 1 point
    Bonjour, je me permet de poster un sujet sur ce forum car, je suis a 2 doigts de partir de chez FREE. Je vais vous expliquez le(s) probléme(s) . Connection instable, débit pitoyable, Obligation de mettre la FREE TV sur la qualité minimale. Syncro entre 3 et 8 M maximal, quand sa monte a 12, elle ce resyncro dans l'heure pour redescendre. Bon, si je n'y connaissait absolument rien, j'aurais surement accépté le faite d'avoir une connection aussi basse. MAIS (Oui, il y a toujours ce fameux MAIS) Je suis exactement a 806 M du repartiteur autrement dit, vraiment prêt, je devrais recevoir un minimum de 18M ... J'ai téléphoner un nombre incalculable de fois au service technique. Ils mon envoyer un nombre incalculable de '' Technicien ''. Ils ont fait (enfin, a ce qu'il parait) tout les teste possible... '' Tester les installation de ma ligne chez free '' '' Tester les installation a mon domicile '' et j'en passe. Et le probléme n'a JAMAIS été résolut. J'en entendu des tonnes d'excuses, mais vraiment. Ils ont même fait passer un technicien FRANCE TELECOM. FREE ma fait parvenir qu'ils devaient tiré une nouvelle ligne. Ils ne sont jamais revenue. Malgrés mes relances, rien n'avance. J'aurais voulus connaitre les demarches pour que mon probléme soit résolution au plus vite, Car dans peu de temps, je risque de resilier et surtout porté plainte. (Je vous invite a consulté mon dossier client, pour avoir de plus ample information sur mon cas) En vous remerciant, Cordialement H.Loic
  46. 1 point
    Quand tu va sur le site : http://mafreebox.free.fr/ Va dans l'Onglet : Etat Internet puis dit moi si sa désynchronise à partir de 1 min 14 secondes (exactement)
  47. 1 point
    Bonjour telemac, C'est possible. Voila pourquoi on vous demande un Hard -reboot. Au cas cela ne fonctionnerait pas, on pourra envisager un remplacement de la Freebox Server. Dans tous les cas, je vous demande de me transmettre votre numéro de ligne en privé pour le suivi du ticket. Cordialement.
  48. 1 point
    Bonjour; Je confirme, plusieurs freebox sont touchées sur l'hay les roses aussi limite bourg la reine depuis 5h du mat. etap 6 auth
  49. 1 point
    AIDER moi j ai fait confiance a un gars sur free il m as dit de redemarre et depui je suis toujour a etage 1 sa tourne sa tourne
  50. 1 point
    Bonjour Du fait de l'incident du jour dans une grande partie du 77 et malgré de multiples redémarrage la box bloque toujours à l'étape 6. Avez vous plus d'informations concernant le délai de résolution ? Internet étant mon outil de travail, ce problème commence à me coûter de plus en plus cher. Dans l'attente d'une réponse de votre part ou de la résolution du problème. Merci d'avance.
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