Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Leaderboard

Popular Content

Showing content with the highest reputation since 12/22/20 in all areas

  1. Avec Canal c'est toujours de la faute des autres moi il me certifiait que ma carte pour ma deuxième TV n'avais plus de droits car il fallait en racheter une autre J'ai passer je ne sais combien de temps et d'appel pour leurs faire comprendre qu'elle était fournis avec mon abonnement et donc gratuite et encore certains me disais que c'était pas possible et me demandais ou je l'avais acheter comme si c'était du piratage alors à chaque fois il fallait que je leurs reexplique que j'avais fais une demande de carte seule contre un dépôt de garantie pour ma deuxième TV et la il me renvoyait vers un a
    2 points
  2. Peut-être est-ce lié à l'audience du forum free-reseau, sans doute relativement petite par rapport à d'autres ? Et oui, il semble aussi qu'il n'y a pas qu'ici que les Corps ont disparus, c'est vrai sur d'autres forums je crois, mais aussi dans les newsgroups proxad.net où ils se font très rares voirs inexistants (sauf messagerie et pages persos car c'est le seul support officiel). Il y a peut être eu des consignes pour limiter ou empêcher ça, c'est toujours difficile pour une entreprise de laisser des salariés agir en autonomie et c'est bien dommage :)
    2 points
  3. Bonjour à tous, Ce post pour clore le sujet : FREE a réparé le problème, visiblement sur son matériel au niveau du NRA. Depuis 1 semaine maintenant, plus aucune coupure me concernant. Visiblement, le problème que j'ai subi était plus que largement partagé sur 3 communes de Meurthe Et Moselle, dont la mienne. Un groupe Facebook s'est constitué et a permis de mettre suffisamment de pression à Free qui se contentait de dire à tout le monde la même chose ("on ne voit pas de problème, ça ne vient pas de chez nous"), avec des Freehelpers plutôts sympathiques dans l'ensemble et plein d
    2 points
  4. Bonjour, Même problème pour moi, perte d'accès a internet sur tout les poste de la maison (ethernet ou wi-fi) sans désynchronisation de la box, TV toujours fonctionnelle et cela depuis environ 2 semaines. Je suis fibré depuis janvier/février 2020 sans soucis jusque la, connecté au même NRA/NRO 4AB54 (saint-max 54130) Les pertes durent exactement 3min20sec, (constaté avec pingplotter), et se produisent en moyenne 1 fois par heure, je dit en moyenne car il peut se passer 3 heures sans apparition du phénomène et ensuite il va se produire toutes les 20mins pendant l'heure suivante.
    2 points
  5. Les personnes que vous avez au téléphone ne savent rien de plus que se qu'ils lisent sur leurs ordinateurs Vous aurez des réponses beaucoup plus fiables en vous adressant à des corps free sur les forums communautaire ou le bug tracker qui eux travaillent directement dans les services et donc connaissent mieux les pb mais pour certains on même un pouvoir décisionnel comme boil Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
    2 points
  6. Chrome a l'air de fonctionner mieux que Firefox. Entretemps, le 32.44 m'a rappelé voyant mes tentatives infructueuses de connexion. Merci @Chre
    1 point
  7. Pareil pour moi. Télé Android donc my canal et mes identifiants de free. HOP TU CHOISIS LIVE ET TU RETROUVE TES CHAÎNES PANORAMA mais pour moi mon pack ciné + RIEN TOUJOURS ACTIVATION EN COURS!!!!! C'EST LOURD¿¿¿¿
    1 point
  8. bonjour’ Idem pour moi mais sur le serveur DEVIALET PLUS RIEN PANORAMA ET MON PACK CINÉ + (14'99). DEPUIS LE 11 JANVIER 2021. JE SUIS DANS LE 93. APPELLÉ LE SERVICE 3244 2 FOIS ENSUITE 4 FREEALPER RIEN. IL Y A UN ALPER QUI A DIT LE PROBLÈME VIENT DE CANAL SON SERVEUR V'A RETABLIR TOUT SEUL.....???? TOUS LES JOURS REBOOT ÉLECTRIQUE DU SERVEUR RIENDEPUIS LUNDI. ACTIVATION EN COURS. IL NE S'ACTIVE pas VRAIMENT CHEZ FREE OU CANAL???? ALLEZ SAVOIR ### LA FACTURE ARRIVE......
    1 point
  9. J'ai quitté Orange qui m'avait fibré l'an dernier pour retrouver free que j'appréciais il y a quelques années. Quelle désillusion... La freebox tv (pop player) est absolument catastrophique. Décalage énorme entre image et son, tv qui bug très régulièrement (comme si je n'avais pas assez de débit...) juste une honte. Ça fait 2 mois que j'ai repris chez eux et je me tâte déjà à repartir tellement c'est ridicule de proposer un service aussi mauvais. Empiler les offres c'est bien sympa mais sincèrement je préfère ne pas avoir Amazon tv mais pouvoir avoir le service de base.
    1 point
  10. Bonjour à tous, merci pour les infos, effectivement ça commence à faire long, ils peuvent faire un geste commercial! En panne de by canal panorama depuis le 28 décembre 2020.🤑
    1 point
  11. Sauf que depuis la mise en place du rgpd de tels fuites doivent être obligatoirement signalées aux personnes concernées sous peines d'amendes et ce même si la compromission est découverte des années plus tard Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
    1 point
  12. Ton premier courrier date de plus d'un mois, tu peux passer directement à l'étape 2 de réclamation, contacter le SNC, service national consommateur de Free, toujours en LRAR, et en demandant le remboursement de tes frais postaux (joint le justificatif de paiement). Le SNC lui répond généralement, au bout d'un mois !, car sinon après tu es légitime pour saisir le médiateur des télécoms, qui est une autorité indépendante et Free, comme les autres FAI, n'aime pas beaucoup ça. C'est comme cela que j'avais finit pas être remboursé suite à ma coupure de 32j, mais il aura fallu... 3 mois pour ar
    1 point
  13. Bonjour, J'ai galéré pour retrouver le bon lien, c'est ici : https://www.60millions-mag.com/forum/free-f52/reception-de-mails-qui-ne-me-sont-pas-destines-t168592.html Mais il n'est rien dit de plus que ce qui figure déjà dans les conversations ici sur ce sujet.
    1 point
  14. On se demande bien pourquoi d'ailleurs Il fût un temps où noreto officiait quotidiennement puis quelques autres et depuis quelques temps plus personne, il serait bien de savoir pourquoi les Corps ne viennent plus Ici Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
    1 point
  15. Pas ici en tout cas. Il n'y a plus de Corp Free (personne travaillant pour Free) qui passe sur ce forum. Oui, tout à fait, merci :)
    1 point
  16. Bonjour Mecano91, oui et ça commence à faire long, je n'avais pas ce problème en ADSL avec cette même freebox révolution.
    1 point
  17. Si vous supprimer vos boîtes mail à chaque fois que vous recevez des spam vous allez passer votre temps à supprimer vos boîtes car on reçoit toujours des spam [emoji848] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
    1 point
  18. Voici la marche à suivre pour vider le cache DNS qui a résolu mon problème (sous windows 10): -Clic droit sur l'icône windows en bas à gauche de l'écran => clic gauche sur windows powershell (admin) -Une console de commande s'ouvre: taper exactement ipconfig / flushdns et appuyer sur la touche entrer. -Laisser faire quelques secondes jusqu'à pouvoir lire normalement en bas de la fenêtre que le processus de nettoyage a été effectué. -REDÉMARRER -Après coup comme le cache a été vidé certaines pages web peuvent prendre quelques secondes de plus à se charger lorsqu'on les consultes po
    1 point
  19. Le mail de l'invitation au resto est de lui. Pourtant ça ne vient pas de Linkedin... Autrement le bloc de caractères dans la source, c'est le corps du msg encodé en base64. Mais même en le décodant, je n'y trouve pas mon adresse.
    1 point
  20. Fabuleux! où peut on trouver une solution comme ça et en plus ça marche !
    1 point
  21. Les problèmes de droits avec Canal sa arrive souvent et pas seulement avec free Mes parents on du batailler plusieurs fois avec eux pour le cube et moi j'ai passer plusieurs jours à faire refonctionner ma carte seule pour la tnt en étant balade entre les services et les différents numéros tout ça pour qu'au final l'un d'eux finissent par me dire que les chaînes sur lesquels je patientait depuis des heures pour recharger les droits comme indiqué sur leur site Internet n'etaient pas les bonnes puisque c'était une carte tnt Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
    1 point
  22. Bonjour, Suite à des débuts très compliqués avec Free dans ma nouvelle campagne, tout est revenu dans l'ordre. Face à l'incompétence de mes différents interlocuteurs, j'ai décidé de lâcher l'affaire pour ce qui est d'un éventuel remboursement des "dommages" subis. Puisque ça ne semblait n'intéresser que mon foyer, décision est prise de quitter ce FAI dès l'année prochaine. Et aujourd'hui, comme une ultime provocation, je reçois un mail m'informant que ma demande de remboursement n'est pas recevable. Je vous mets en pièce jointe le déroulé de mes incidents ainsi que le mail de Free...
    1 point
  23. La ce qui va compliquer aussi la situation c'est qu'il va surement y avoir des expertises par les assurances et aucun travaux ne pourra être effectué avant Peut-être que le syndic aura des informations plus précises c'est lui qui doit tout coordonner Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
    1 point
  24. Non, c'est bien que tu en est destinataire d'une façon ou d'une autre dans l'envoi initial, soit par des copies, soit par des alias. J'ai aussi des mails comme ça
    1 point
  25. Bonsoir, Comme je l'ai dit depuis le début, il suffit d'attendre que "ça retombe en marche" 😉 Quelqu'un est passé devant le serveur d'authentification et l'a "rebooté"... Nous ne saurons jamais quel était le problème mais, en ce début d'année, nous pouvons émettre le souhait que cela fonctionne longtemps. Bonne continuation à toutes et à tous 😄
    1 point
  26. J ai tout eu plusieurs mails de machin bidule sur linkedink alors que je ne suis même pas sur Linkedink et plein de d autres mails pour des colis avec des noms différents du mien mais de vrais adresses free j'ai tout viré Gros souci sur la sécurité avec Free
    1 point
  27. 2éme essai de la journée : ça marche ! ! !
    1 point
  28. réessaye et dit nous?
    1 point
  29. Bonjour, ça remarche pour moi aussi!
    1 point
  30. bonne nouvelle aujourd'hui vendredi 8 janvier 2021 a 12h30 freewifi_secure refonctionne, après un arrêt brutale le 9 décembre , j'avais essayer a 11h30 sa ne marcher pas. Voila j'espère pour vous tout comme moi que sa remarche.
    1 point
  31. Bonjour Aucun changement depuis le 9 décembre, connexion toujours impossible !
    1 point
  32. Bonjour, j'avais le même soucis depuis la meme date comme ca concerne une adresse mail que je n'utilise plus trop je ne m'étais pas penché dessus avant. apres quelques essais infructueux je me suis rendu compte que le smtp securisé n'était pas actif sur mon adresse, quand j'ai voulu l'activer free m'a demandé de changer mon mot de pass qui n'était pas assez sécurisé. une fois fait gmail à de nouveau réussi a conctacter le serveur smtp pour l'envoi des mail, et la connexion via POP a également de nouveau marché avec le nouveau mot de pass. Aucune idée si c'est lié... mais si
    1 point
  33. si à la base , l'article du net ( repris en copier-coller par d'autres sites ) d'hier était un peu faux en contenu il semble ... , par rapport à ce soir certain évoque ... ? maintenant un problème sur le serveur d'authentification radius pour les cartes sim et l'eap Je ne sais pas le rapport avec le MAC adresse , mais en changer à résolus cela pour certain . pour moi aussi . ce soir le 06/01/2021 à 18h35 freewifi va s’arrêter , pas freesécure ... il semble / https://www.01net.com/actualites/freewifi-free-met-fin-officiellement-au-reseau-communautaire-culte-de
    1 point
  34. Sur la Révolution il y a la pause du direct qui fonctionne grâce au disque dur mais pas le retour sur les programmes en cours Après une simple box android avec mycanal et le tour et joué c'est se que je faisais depuis un bon moment avant de passer de la Révolution à la Pop Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
    1 point
  35. encore plus étonnant car mon père a justement acheter un huawei P SMART 2020 cet eté comme dit plus haut et a justement le forfait 2€ et sa ne marche plus depuis le 18 décembre !
    1 point
  36. Non car des abonnés aux forfait à 19€ on également le pb Moi par exemple forfait à 19€ si je paramètres avec l'adresse mac d'origine pas de connexion par contre si j'active les adresses aléatoires d'Android ça se connecte correctement Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
    1 point
  37. Même problèmes avec mes 3 boites mails Free. Je reçois des messages qui ne me sont pas destinés, mais dont les premières lettres des noms sont similaires aux miens. Systématiquement à la corbeille sans ouvrir. Mais devant l'abondance j'ai contacté un des e commerces expéditeurs qui m'a confirmé que le mail provenait bien de chez eux... Alors oui à apparemment là, FREE a un problème, c'est certain.... Bonjour la fiabilité....!!!!
    1 point
  38. Carte sim de retour sur mon mobile normal , erreur maintenue . Donc mise à part changer le mac , je ne vois trop de solutions alternative . Je vais rooter un autre de mes mobiles pour tester une seconde fois ! Chose certaine , panne ne tient plus la route comme motif ! Car bien sûr , j'ai essayé quand même internet avec , et google ! ras en connexion et fonctionnement
    1 point
  39. Toi aussi !! Je fait pareil pour me connecter, franchement c'est honteux de Blacklist les adresse mac comme sa. Mais du coup ta pas une idée de quand sa vas être résolu ? Où sa sera toujours comme sa ? Parce que depuis la panne de FreeWifi_secure le réseau est plus stable et ne crash jamais. Je sais pas si sa vas être toujours comme sa.
    1 point
  40. Bonjour, Oui, enfin. Résumé : On a plusieurs serveurs qui envoient du mail via un serveur SMTP interne (hmailserver), plusieurs centaines de mails par jour. Serveur qu'on surveille comme le lait (RBL, spf...) Il y a peu Free a commencé à nous bloquer certains de nos mails (scoring spam trop fort). Puis à nous bloquer notre serveur tout court (too many errors). On est passé par O365 comme relay, pensant que ca serait mieux. En fait, c'est pire. 1. Ca ne résout pas le problème de scoring. 2. O365 peut être régulièrement bloqué par Free (et par d'autres) à cause
    1 point
  41. Bonsoir ! Je profite que mon voisin partage un peu de wifi pour venir voir ce qui se passe!... Moi aussi, impossible de me connecter au FreeWifiSecure depuis le 09/12... J'ai attendu de voir si ça se rétablissait, comme ça avait pu être le cas d'autres fois, mais là c'est plus que ça traine, c'est carrément n'importe quoi ! Je suis handicapée, j'ai une toute petite allocation, j'ai pas les moyens d'avoir une box, un ordi, ou même pas un autre téléphone !... J'ai juste mon vieux smartphone et ma carte sim, ça me sert de téléphone, ordinateur, radio, télévision, etc... Sans le Fre
    1 point
  42. Les utilisateurs de Freebox ne vois pas les utilisateurs connectés sur le Freewifi ni le freewifi secure donc ils ne peuvent pas filtrer les connexions Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
    1 point
  43. @mecano91 Ta pas tort, mais... Quand j'ai téléphoné au service de free, il m'on avoue que il avait bien des problème sur le FreeWifi_secure et que les rumeurs de la suppressions du forfait a 2 euros est faux. Pourquoi supprimer un forfait pour perdre beaucoup de clients.
    1 point
  44. @TPlatz Oui dans les Options de développement d'Android je crois
    1 point
  45. @TPlatz Merci de ta réponse. En effet je crois que sa joue sur les maj de sécurité de Google. Sur mon Nokia 3.2 d'avant, les mise à jour de sécurité enpiré les problème d'authentification. Quand le problème sera résolu tu verras par toi même. Pour ce qui est du FreeWifi_secure dans mon secteur à Grenoble sa semble remarcher. Garde Espoir. Bonne soirée.
    1 point
  46. Ici un xiomi justement et il a fallu que change l'adresse mac pour pouvoir me connecter Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
    1 point
  47. Quelques nouvelles : Après 3 call visio différents avec Free, j'ai reçu l'acceptation d'échange de mon player Devialet. Je test à l'arrivée et vous tiens au courant.
    1 point
  48. Bonjour mecano91 merci j'ai réussi à le faire via une borne ..... c'est bien ça demande juste le numéro et l'identifiant sans le mot de passe ..
    1 point
  49. 16 jours sans internet-téléphone-tv... Fidèle client de chez free (depuis ... je ne sais plus ... plus de 5 ans), je pense que je vais devoir me rétracter (dans les deux jours qui me restent) j'ai emménagé le 26/08/2020 dans une une nouvelle maison. J'ai effectué la procédure de déménagement adéquate (à défaut d'être simple >:( ) , le technicien est intervenue et installé la fibre depuis et m'informe que les procédures prennent 24 hr et depuis sans internet, sans téléphone ? Après chaque appel réclamation(6 appels) et une attente de 10 à 15 min free je reçois un message m'invitan
    1 point
  50. Correction on a aucun pb car ici c'est un Forum communautaire sans aucun lien avec free animé par de simple clients comme vous Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
    1 point
This leaderboard is set to Paris/GMT+01:00


  • Newsletter

    Want to keep up to date with all our latest news and information?
    Sign Up
×
×
  • Create New...