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Showing content with the highest reputation since 07/25/19 in Posts

  1. 1 point
    Si vous faites exactement se que vous à demandé@chre vous ne pouvez pas obtenir se message [emoji12] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  2. 1 point
    Je viens d'essayer, ça marche !!!! Merci infiniment !!!!
  3. 1 point
    il faudrait surtout faire des tests uniquement avec un cable (et pas en wifi, c est un non sens) et passer par la fenetre de commande windows ou un terminal quelconque. https://kb.netgear.com/fr/22329/Tester-les-connexions-à-l-aide-de-commandes-Ping-1479991133922
  4. 1 point
    Quel rapport avec le message précédent qui en plus de dater de plus d'un an parle de pertes complètent de services ? [emoji848] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  5. 1 point
    Chez Free, aucun geste commercial, sauf si tu fais une demande, voir le message plus haut : Et encore, les CGV, article 9.2, indique un rétablissement sous 15 jours ouvrés (3 semaines calendaires), donc si on est en-dessous, pas dit que les demandes de remboursement soient acceptées. Sans compter que pour moi, 4 jours de coupures, c'est environ 4€, avec un envoi en recommandé à 5.33€. Même en demandant le remboursement du LRAR, pas sûr que le jeu en vaille la chandelle, malheureusement.
  6. 1 point
  7. 1 point
    Bonjour @Pavolavine Effectivement, pas d'autre choix que de passer par Free. Ils ne t'ont rien précisé concernant cette notion "nous attendons l'accord de France-Télécom" ? Qu'est-ce qui coince ? Ton nouveau logement disposait déjà d'une ligne téléphonique avec accès Internet où c'est neuf ? Que dis ton suivi d'incident/d'abonnement dans ta console client Free ? Peux-tu nous donner le nom de ton NRA ? (dans ta console client, /Ma Freebox/Gestion Freebox/Afficher mon adresse IP et les caractéristiques de ma ligne/NRA ; ne donne que ton NRA, pas les autres informations :))
  8. 1 point
    @Marina Voyageuse as-tu éteint et redémarré complètement ton téléphone ? Cela aide parfois 😛 Si ton téléphone est sous Android, essaie de suivre cette procédure également : http://mobile.free.fr/assistance/65.html
  9. 1 point
    J'ai eu plusieurs fois à faire à l'assistance de Microsoft pour récupérer entre autre un compte Skype , compte windows et un compte mail bah quand les réponses correspondait a se qu'attendaient le robot sa allaitàmais dès q'il fallait avoir affaires à l'intervention d'un techniciens sa prenait des semaines sans aucun suivi non plus [emoji12] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  10. 1 point
    Bonjour @GaëtanROCHA, J'ai vu ton fil sur les newsgroup. Tu as multiplié les réponses dans ton fil, c'est généralement assez mal vu là-bas 😕 Mais abuse@ mets actuellement environ 10j ouvrés (deux semaines complètes) à traiter les demandes, c'est donc encore un peu vite pour toi. À revoir sans doute fin de cette semaine, début de semaine prochaine. Oui, c'est long, mais on n'y peut pas grand chose chez Free malheureusement. Courage.
  11. 1 point
    Bonjour, Vous avez raison, j'ai été trompé car j'avais tout nettoyé et j'ai vu free dans les parametres. Après démontage je me suis rendu compte qu'il y avait encore une seconde sim. Après l'avoir retiré j'ai pu utilisé le téléphone avec une autre sim sans problème. Merci pour la réponse
  12. 1 point
    Excellent. Chapeau bas. Un grand merci à vous. L'interface officielle a enfin fonctionné. Bon WE 😉
  13. 1 point
    @mecano91 J'ai choisi: De payer, modestement, pour avoir du service Un domaine en .fr avec boite mail chez Gandi pour 15 € /an Boite mail premium avec Mailo (12 € /an ) pour rapatrier mes boites Free + mails au fil de l'eau D'avoir une boite gratuite à La Poste parce qu'il y a un vrai service de support même si La Poste a connu pas mal de difficultés en 2018 et qu'ils ont un peu de mal lorsque l'on passe par un Vpn pour envoyer des mails. Il bloquent l'envoi mais il ne leur vient pas à l'esprit l' idée saugrenue de bloquer la boite mail de l’émetteur .. suivez mon regard ! Historiquement et par facilité on choisi en général la boite proposée par son fournisseur d’accès internet... Grave erreur.
  14. 1 point
    Boite mail débloquée par Abuse ce jour soit 15 jours de blocage. J'ai rattaché mon compte principal précédemment bloqué à un compte générique principal. Le compte est ainsi devenu secondaire ce qui permet un déblocage "utilisateur" via l'interface de gestion de comptes. J'ai rapparié tous mes mails chez un autre fournisseur Je quitte Free
  15. 1 point
    Re, Oui à priori il faut attendre les infos dans ton fil de discussion sur le newsgroup. Courage
  16. 1 point
    super, merci bien j'ai réussi.... merci beaucoup
  17. 1 point
    Sûrement une antenne en panne sa arrive chez tout les opérateurs et sa dure plus ou moins longtemps selon la nature de la panne et l'accessibilité de l'antenne Il y a une page avec les antennes en panne => https://mobile.free.fr/pannes-antennes-relais.html [emoji12] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  18. 0 points
    Un admin à mentionnés sur les newsgroup que suite à une vague de piratage abuse était débordé et que les délais était plus long [emoji12] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
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