Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Leaderboard

Popular Content

Showing content with the highest reputation since 08/21/21 in Posts

  1. j'ai tenté ma chance, j'ai un ticket ouvert depuis qq jours avec le support TPLink qui m'a fourni un firmware de test. pour le moment c'est pas mieux, toujours déconnecté au bout de 12h
    2 points
  2. Bonjour. C’est bon ils m’ont débloqué mon compte en me demandant de changer de mot de passe. C’est chose faite. je vais le rattacher à un compte mail principale en accès libre que je vais créer. Merci du coup de main. bon week.
    2 points
  3. Oui c'est assez étrange, même Free ou le technicien qui s'était déplacé avait pas envisagé ça. J'ai pu les avoir sur whatsapp, je leur ai expliqué qu'en débit réduit ma connexion était stable, ils ont fait le même constat que moi en regardant les logs, du coup j'ai demandé à être définitivement bridé, ils m'ont dit qu'ils faisaient le nécessaire. Donc je pense que mon soucis va être résolu. Je vais attendre quelques jours avant de rebooter ma freebox si elle le fait pas toute seule, pour voir si effectivement ça se synchronise directement à débit réduit. Ce qui serait génial d'avoir enfin une connexion stable ! Merci pour tes réponses et ton aide Chre !
    1 point
  4. Pour tout savoir sur les incidents sur le réseau mobile et fixe de Free, l’opérateur lance un nouveau compte Twitter dédié. @chre https://www.universfreebox.com/article/498785/free-communique-enfin-sur-les-incidents-resolutions-et-innovations-sur-ses-reseaux Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
    1 point
  5. Pour le protocole POP, c'est 110 (sans le SSL) ou 995 (avec le SSL). Changer de port ne marchera pas. Cela s'est déjà produit par le passé, visiblement il faut attendre le rétablissement des liens "normaux" entre Google et Free : Tu peux tenter en remplaçant, _provisoirement_, pop.free.fr par son adresse IP : 212.27.48.3
    1 point
  6. Bonjour @Guillaumegvu Essaie ces paramètres : POP pop.free.fr prénom.nom 995 SSL/TLS Mot de passe normal en clair Si toujours KO, essaie avec prénom.nom@free.fr comme identifiant. Attention, ici, prénom.nom est un exemple, remplace par ton adresse mail Free réelle, qui n'est peut-être pas de la forme prénom.nom
    1 point
  7. Bonjour @Guillaumegvu C'est peut-être temporaire. Essaie de retaper ton mot de passe de messagerie Free dans ta configuration Gmail (c'est déjà arrivé ici qu'il faille le retaper pour débloquer la situation). Que donne l'envoi d'un message à ton adresse @free.fr depuis une autre adresse mail ? Si message d'erreur en retour, copie/colle ici en enlevant des informations personnelles. Le message d'erreur affiché par Gmail, tu peux l'avoir en entier ? Il est tronqué dans ta copie écran.
    1 point
  8. Bonjour @Séréna Pour compléter @Colas, tu peux aussi utiliser Face2Free (depuis ton espace client abonnée Free), ou twitter ou whatsapp par exemple. Pour info, une nouvelle installation, c'est contractuellement 35 jours ouvrés de délai, soit 6 semaines, soit 1 mois et demi. C'est généralement plus cours, mais parfois plus long. Il s'agit d'une offre grand public, sans garanties de délai d'installation ou de rétablissement. Il existe des offres pro, mais ce n'est plus du tout le même coût. Et si ton employeur a des exigences, c'est à lui de te fournir les moyens de travailler (même si en pratique on est loin de ça). En attente, pas d'autre solutions que de travailler sur place, d'utiliser un partage de connexion 4G, ou de s'arranger avec le wifi du voisinage.
    1 point
  9. Bonjour @Hervé Percet Merci pour le retour Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci.
    1 point
  10. Comme ça vous pourrez dorénavant le débloquer vous même sans attendre dans la majorité des cas par contre noublier pas de consulter de temps en temps ce nouveau compte pour qu'il ne soit pas bloquer pour cause d'inactivité [emoji12] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
    1 point
  11. 1 point
  12. Bonjour @fbx27904394 (Si ton login ici correspond à ton vrai numéro de client Freebox, c'est une mauvaise idée de l'exposer publiquement :/ ) Est-ce que Free ne t'as pas proposé de résilier ta demande et de la refaire avec la même adresse que celle enregistré pour le PTO ? C'est peut-être plus simple si la mise à jour n'est pas possible.
    1 point
  13. Bonjour En effet ma femme n'a utilisé son téléphone qu'à quai ! Bon free n'a rien à voir dans ce cas . En tous cas si vous avez besoin de contacter l'assistance free passez par whatapps, c'est plus efficace et surtout vous pouvez relancer sans retéléphoner . Amicalement
    1 point
  14. Bonne nouvelle, tout remarche ! Un technicien est passé jeter un œil à un boîtier en bordure de mon terrain, m'a dit qu'il n'avait pas de tonalité, est parti un peu plus loin bidouiller quelque chose et maintenant ma connexion internet est revenue. J'aurais quand même bien aimé savoir quel était le problème au final, mais il a déjà filé 🙂
    1 point
  15. Bonjour, On a rencontré la même chose que toi et en faite c'est parce que la pièce d'identité était périmée. Le site ne le précisé pas, la page s'affiche juste vide donc on ne peut pas deviner ce qui cloche. Mais du coup on a essayer le passeport à la place et ça a marcher.
    1 point
This leaderboard is set to Paris/GMT+02:00
×
×
  • Create New...