Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation since 09/19/19 in Posts

  1. 2 points
    Bonjour @Chre Merci d'essayer d'aider, mais j'ai essayé de faire la tâche. Mais, c'est une tâche difficile à faire en manuel. J'ai donc trouvé un outil sur ce site: https://zimbra.org/extend/items/view/zimbra-to-outlook-converter-to-convert-zimbra-to-pst-exchange-and-office-365 Cela m'a aidé à résoudre mon problème
  2. 1 point
    Il faudrait voir a obtenir l'aide d'un corps free ils pourra peut être faire évoluer la situation dans le bon sens [emoji12] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  3. 1 point
    Bonjour wiloskill, Non seulement merci pour ta réponse mais également un très grand merci pour sa qualité. Effectivement, il s'agissait de la bonne procédure à utiliser. Ca marche parfaitement à présent. Bonne continuation et bonne journée à toi.
  4. 1 point
    Cette option n'a aucune utilité chez toi ?
  5. 1 point
    La situation s'est améliorée en fin de soirée mais je n'ai pas encore retrouvé le débit attendu (il est néanmoins suffisamment élevé pour attendre) et je n'ai presque plus de pertes de paquets. Ça ressemble fortement à un problème matériel sur le backbone de Free. Latency: 5.1ms Download: 79.84 Mbit/s Upload: 361.18 Mbit/s On va voir comment la situation évolue
  6. 1 point
    Je viens de contacter l'assistance Free par tchat. Le pb a l'air d'être connu ("plusieurs autres cas comme le vôtre" ; "vous êtes bien ds le 78 ? ") et la réponse a été "on va investiguer la raison de ces lenteurs". Bon... Ça ne rend pas la connexion meilleure, mais au moins on a l'impression de ne pas (encore) être perdu ds l' hyper-espace. Je vous encourage à poster sur le tchat d'assistance, pour faire "effet de masse"?
This leaderboard is set to Paris/GMT+02:00


  • Newsletter

    Want to keep up to date with all our latest news and information?
    Sign Up
×
×
  • Create New...