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Showing content with the highest reputation since 01/29/20 in Posts

  1. 1 point
    bonjour Migration des équipements en IPV6
  2. 1 point
    Il n'y a eu aucune mise en place de Netflix ils ont toujours été présent, la seule chose qui a été fait récemment est d'ajouter l'accès à leurs interface depuis la Freebox révolution et 4k Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  3. 1 point
    Bonjour, Suite à des dysfonctionnement de l'[/contents/1110-adsl ADSL] FREE (coupure du flux video intempestif très réguliers) FREE, on me propose d'installer la fibre. 2 semaines plus tard, j'attendais avec impatience une connexion fibre. Il était prévu 2h00 d'installation, bon cela a duré 4h00, différents problèmes enntre autre, le technicien n'avait pas toutes les bonnes informations pour me raccorder au répartiteur de FREE, on trouve une arrivée FREE disponible, on se raccorde, le signal Laser actif, faible [/contents/1310-la-propagation-des-ondes-radio-802-11 atténuation] (15db) , bon super. à 17h30, couillons on attend que la FREEBOX détecte le réseau (Etape 3 : FTTH détecté), sa hotline nous dit d'attendre, 18h15 toujours pas de réseau, on lui dit alors de m'avertir (client) de faire le 3244. 10 minutes d'attente et on me dit, c'est normal, il faut 24h pour que cela se synchronise...J'y crois pas, mais plein de bonne volonté, je résiste à l'envie de tout casser ! (Sourire). Il faudrait arrêter de prendre les "clients" pour des crétins, le problème est le raccordement au réseau FREE dans le répartiteur France TELECOM que n'importe qui peu ouvrir (serrures cassées (pas un mais TOUS) on a fait le tour du quartier pour trouver où arrivait ma fibre) . J'ai tenté d'appeler le 3244,, au bout de 12 minutes, les lignes sont encombrées... BREF on se fout du monde. Conclusion si vous êtes en ADDSL et satisfait, NE CHANGER PAS ou CHANGER DE FOuRNISSEUR INTERNET !!! LE SAV FREE est déplorable même si les personnes (incompétentes) vous répondent agréablement et avec le sourire). Cela ne résout pas les problèmes !!!!!!!!!!!!! Si vou spersistez à vouloir passer en fibre chez FREE, armez vous de patience, cela peut durer encore et encore et évidemment aucun suivi !!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO FREE !!!!
  4. 1 point
    Free, la honte d'Internet. Le pire service que je n'ai jamais eu, tous pays confondus. Plus d'internet, plus de TV, plus de ligne fixe, un service inexistant, des portails multiples aux codes d'accès différents et jamais synchronisés, des agents mal formés, des interfaces utilisateur à l'ergonomie préhistorique, des services techniques inefficaces. Le service de Free nous renvoie aux pires heures du dial-up de notre pays. L'ADSL de Free plonge des pans entiers du territoire dans le noir de la connectivité, le mépris absolu de cet opérateur pour ses abonnés confine à l'insulte permanente. Déni de service, déni d'assistance, des images télé en une succession ininterrompue de mosaiques illisibles, une couverture mobile scandaleuse en accès comme en performance. Chaque centime de votre abonnement est de l'argent jeté, ce que cela coûte en partage de connexion en utilisant l'abonnement que dans la pratique vous êtes contraint de prendre chez un autre opérateur décuple vos frais de connection. Il n'est pas d'épithète français qui puisse décrire la bassesse, l'opprobre, la fange numérique, le marais de connectivité, la boue technologique, la gabegie réticulaire d'une entreprise qui n'eut jamais un atome d'éthique et dont le respect de ses clients se situe en deçà du zéro absolu, au tréfond d'un abîme de noire atonie, un sahara d'absence de service oú les malheureux freenautes meurent de soif numérique, spectres errants d'une arnaque digitale titanique, l'hiver éternel de la connectivité est là comme une chape d'illettrisme numérique qui plombe votre travail, vos loisir, votre liberté de communiquer, votre vie.
  5. 1 point
    Bonjour. J'ai plus de mots, on m'a installe le fibre optique Free depuis décembre 2019 et c'est un cauchemar!!! depuis 27 décembre j'ai plus de télévision, téléphone, internet, alarme et tout domotique que va avec. Les faits, leurs techniciens (sous traitant bien sûr) sont venu 14 et 15 janvier, miracle ça refonctionne mais le 17 janvier le matin rebelote ça ne fonctionne plus!!! Appel de hotline 3244 (base à Maroc) nouveau rdv pour 23 janvier. Le technicien est venu comme d'habitude à l'heure qui il veulent bien et fait sa recherche. Finalement sa conclusion était que la ligne est coupe et il faut revenir avec réflectomètre demain matin (il m'a dit que seulement deux techniciens pour Marseille ont cette appareil là) et que demain c'est sur et certain que ils vont venir. Vendredi 24 j'ai attendu toute la journée et personne ne est venue (malgré mes multiples appels au technicien et hotline) le soir même leur technicien m'a envoyé SMS avec excuses bidons et il écrit qui normalement ils viendront lundi 27 janvier! (pas d'heure même pas un créneau!) J'ai appelé hotline Free et ils sont incapable de me confirmer que le technicien viendra lundi. Donc ça va faire le 5eme jour de congé que je perd a cause de Free!!! J'en ai assez c'est deux mois facturée sans services!!! c'est du escroquerie et du vol. Je suis leur client depuis 18 ans, c'est honteux et lamentable! Vito.
  6. 1 point
    Yes, le processus service Abuse à débloqué la situation! Merci à eux !
  7. 1 point
    Bonjour à tous et toutes , Fin Décembre 2019 , je reçois un mail de Free me proposant de passer à la fibre !! Super , ca va changer de mes pauvres 5 mega , qui fait que tous les équipements wifi rament ….. Donc , rendez vous est pris pour le 15 Janvier 2020. Et voilà , la maison est fibrée , nous avons hâte de profiter de cette fibre !! Mais oups , en partant le technicien qui s'est présenté comme étant de Free (ce qui n'est pas vrai) me dit qu'il faut attendre 48 heures pour l'activation de la ligne ...Un peu déçu mais bon , 48 heures ca va , on va patienter ...Mais voilà , nous sommes le 6 Février 2020 et toujours rien . De nombreux appels sont passés au 3244 ….. Mais alors , c 'est du grand n'importe quoi … je crois qu'ils font à concours à celui qui sera le plus bête !!! J'ai entendu de tout !!!! que la fibre , cela ne sert à rien , que j'en aurais pas l'utilité …. qu'il fallait mieux aller chez l'opérateur qui a fibré le quartier , c 'est à dire chez SFR …..Je ne savais pas que Free avait trop d'abonnés ...ou alors la réponse toute faite ….PATIENTEZ !!! Alors là , c'est le mot qu'on entend le plus souvent …. Donc hier , j'en ai eu marre et j 'ai donc appelé le service résiliation .Mais non Monsieur , je m 'en occupe , vous aurez la fibre en fin de semaine !!!! Donc voilà , je leur laisse jusqu'au 15 Février pour trouver une solution , passé ce délai , j'envoie une lettre de résiliation et pour une fois , je vais écouter leur conseil !! Allez chez SFR ! Il y a vraiment un gros problème chez Free !!! Là ou je ne comprends pas , c'est que c'est eux qui se proposent de fibrer les abonnés et qu'ils sont incapables d'assurer le service !!! Ils devraient avoir HONTE !!!
  8. 1 point
    Merci beaucoup Mecano91. J'ai suivi la procédure de récupération de compte et j'ai déjà reçu un mot de passe que je vais pouvoir utiliser quand mon compte sera réactivé ( dans moins de 2 heures). Mon problème est donc résolu. Encore merci.
  9. 1 point
    La moulinette qui fait le calcul de l'espace dispo ne passe sur les comptes qu'une fois par jour donc il faut patienter jusqu'au prochain passage [emoji12] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  10. 1 point
    Ce matin , c'est le ponpon ! impossible de joindre free … ils ont surement un problème de réseau ! Allez zou , on quitte cet operateur qui n'a aucune considération pour ses nouveaux abonnés ! Je prépare le recommandé avec AR pour leur rappeler leur incompétence a savoir me raccorder. Bon courage a ceux qui veulent continuer a se ruiner la santé.
  11. 0 points
    Bonjour, Client Free depuis 20 ans ?! Plutôt satisfait de la Fibre et même après plusieurs échanges de Freebox Revolution réalisés sans problème, j'ai déménagé d'appartement le 10 février. Mon nouvel appartement est compatible avec la fibre Free. Le 13 février, un sous-traitant de Free est venu poser un boitier fibre dans mon salon et raccorder mon appartement jusqu'au répartiteur de l'immeuble dans la cave. Le test de la fibre est OK jusqu'au répartiteur de l'immeuble. Mais pas de raccordement position PE. Ma Freebox reste bien sûr bloquée à l'étape 2. Je dois attendre Free. 1 semaine d'attente et aucune nouvelle. Pas d'information, pas de délai. C'est moi qui appel le 3244 pour entendre "Attendez, on va prendre contact avec vous". Dans quel délai ? "On ne sait pas". L'assistance Free via Twitter est tout aussi inutile. L'un d'entres-vous saurait comment et où obtenir de l'information sur un quelconque délai ? Comment accélérer la chose ? Pour finir sur une note + humoristique (quoique), vous croyez qu'ils ont eu peur en voyant le répartiteur de l'immeuble ?
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