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Free-reseau.fr - Les forums

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  1. Bonjour, Problème résolu. Dans l'éditeur de configuration: security.tls.version.min value = 3 --> security.tls.version.min value = 1
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  2. Voir la réponse Outlook. Ce doit être le même problème. Ici ==>
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  3. 21h00 le 22/05/2020 Bonne nouvelle, tout remarche via Webmail (roundcube). Sans le pont il aurait dépanné surement plus vite mais les autres fournisseurs n'auraient pas fait plus vite.
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  4. Ce matin , c'est le ponpon ! impossible de joindre free … ils ont surement un problème de réseau ! Allez zou , on quitte cet operateur qui n'a aucune considération pour ses nouveaux abonnés ! Je prépare le recommandé avec AR pour leur rappeler leur incompétence a savoir me raccorder. Bon courage a ceux qui veulent continuer a se ruiner la santé.
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  5. Bonjour, @Serge PA un moment, je doute que faire preuve d’agressivité comme vous le faites soit une bonne manière de s exprimer , et encore plus sur nos forums. Bref, le compte est suspendu 1 semaine pour votre attitude évidemment. La modération est quasiment inexistante ici et il n'est pas prévu que cela change. Merci
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  6. Bonjour @Chre Merci d'essayer d'aider, mais j'ai essayé de faire la tâche. Mais, c'est une tâche difficile à faire en manuel. J'ai donc trouvé un outil sur ce site: https://zimbra.org/extend/items/view/zimbra-to-outlook-converter-to-convert-zimbra-to-pst-exchange-and-office-365 Cela m'a aidé à résoudre mon problème
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  7. Une journée sans mail ! c'est du foutage de gueule là !!!
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  8. Bonjour, oui je change de fournisseur, il faut que j’attende quelques jours pour que ce soit effectif...
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  9. Bonjour, ils ont de gros efforts à faire aussi en terme de dédommagement car les prélèvements bancaires continus (ce que je trouve abusif, je ne suis en rien responsable!) même en cas de panne, pour espérer un quelconque remboursement il faut remplir un formulaire avec justificatif et ne rien omettre.. à envoyer par courrier recommandé avec accusé de réception... par contre ils s’autorisent de donner une réponse par mail.. c’est complètement hallucinant de nos jours, ils font vraiment tout pour décourager la moindre réclamation, la loi les oblige à rembourser mais il faut en faire la demande..
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  10. Salut, Je reviens juste pour donner des nouvelles. Free n'a toujours pas régler mon soucis. J'ai toujours mon player pop buggé sur les bras, je songe à en faire un feu de joie... Bien sûr je paie plein pot tout les mois; aucun geste commercial en vue. Je suis énormément déçu. Désormais je déconseille fortement free a tous mon entourage et les personnes qui me demande un avis. Dommage j’étais ravi avec la mini4k de pouvoir profiter d'android tv sur mon TV (c’était bien la seule chose car beaucoup de problème, entre autre la connexion fibre pas stable du tout) . La pop avait
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  11. pour le moment elle me sert pas à grand chose... et ça n'a pas toujours été le cas, j'étais à plus de 5km avant que le département décide d'ajouter un NRA-MED en face de chez moi !
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  12. Souci résolu, la fibre état cassée au niveau du répartiteur. Ce matin, un appel du sav pour m'aviser du passage du technicien. Malgré mon absence ce dernier a pu réparer. Il faut souligner la rapidité du sav Free et l'esprit commercial, technique, et professionnel des deux intervenants que je remercie pour leur savoir faire et leur réactivité. Bravo.
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  13. Bonsoir, voilà en photo l’objet du problème... pour la grue, j’imagine bien qu’il va falloir un camion- grue et qu’ils ne vont pas le descendre à la main, il ne manquerait plus que ça qu’ils se fassent un tour de rein, ce n’est pas le moment... quand on m’a parlé d’une grue ( sans spécifié camion-grue), c’était bien légitime de penser que c’était très très haut...
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  14. Le Freewifi n'est plus fonctionnel sur une partie des ip fibre et adsl depuis un bon moment https://lafibre.info/free-la-fibre/pas-de-freewifi-en-ftth-zmd/12/ Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
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  15. Apparemment d'après les posts sur les forums le pb viendrais du rachats de kiala par ups Lorsque ups les à rachète ils ont conservé leurs infrastructures comme la base logistique auquel les colis sont livré après leurs collecte mais après cette étape le suivi s'arrête Du coup le système informatique de free ne recevant pas la notification de livraison à bondoufle envoye automatiquement des relances jusqu'à se que le colis soit traité et donc rentré dans le système Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
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  16. Avec Free, cela commence à être récurent tout ces problèmes de serveur de mails, J'ai l'impression qu'ils jouent aux "chaises musicales" avec les serveurs, on fait tourner les problèmes d'un serveur à l'autre...... Quand cela crie un peu sur les forums on rouvre le robinet d'un serveur et l'on ferme un autre !!!! Je pense que s''ils voulaient nous pousser à la concurrence, ils s'y prendraient pas mieux !
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  17. Plus d accès aux mails free depuis le 17 07 j'ai appelé free je me suis fait envoyée sur les roses J attends lundi pour les rappeler c'est mon adresse pro. Zimbra ne fonctionne pas je pense que free a un problème sur son serveur puisque je ne suis pas la seule. On se tient au courant...
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  18. bonjour, depuis plusieurs jours je constate de très ennuyeux problèmes de connexion ingame sur le jeu world of tanks (wargaming). Deconnexionx a répétition, lag, freezes en veux-tu en voila rendant le jeu injouable. Après test (pingplotter), il y a un nombre impressionnant de pertes de packets ingame (et uniquement une fois lancé sur un serveur de jeu). Evidemment je me suis rapproché de Wargaming, éditeur du jeu, et surtout, de son service technique. je viens d'avoir le retour aujourd'hui, ils m'annoncent que le problème est connu, et qu'est c'est un dysfonctionnement de la liais
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  19. Et a priori, aucune réaction de l'auteur également 🙄
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  20. Bonjour à tous, je ne vais pas être original mais je subis les mêmes désagréments via TB avec les mêmes symptômes signalés plus en amont. A l'exception que j'ai pu remettre en place l'envoi de mail, mais la réception est toujours bloquée via TB, ca mouline en permanence. En sachant que via TB je gère plusieurs compte hors free qui eux ne sont pas impactés. Un pro en la matière aurait il une réponse ou devons nous tout simplement être patient et attendre une résolution automatique ? Cordialement
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  21. Bonjour à tous, Merci à Mecano91, le FacetoFree est très efficace. jai eu 1 personne au bout de 3 minutes d’attente , et un rendez-vous avec un technicien 2 jours après. technicien super efficace et qui a tout de suite détecté mon problème : la fibre était cassée dans une chambre de tirage sur la voie publique. il a réparé aussitôt et tout fonctionne à nouveau très bien. Merci et mon exemple servira peut-être à d’autres...
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  22. super je viens enfin d'avoir mail de abuse et j'ai pu récupérer mon compte et modifier le mdp merci à vous et à votre réactivité prenez soin de vous en cette période de confinement. Cordialement,
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  23. Bonjour, Dans le même cas depuis jeudi soir avec mon tgiroud@free.fr. Visiblement free à fait quelque chose, ce n'est pas la première fois que cela se produit des compromissions de masse, mais avec mon compte principal créé il y a plus de 20 ans, donc gratuit et non rattaché à mes freebox, l'histoire est plus compliquée. 4 messages à abuse, changement de mot de passe impossible via mon interface, et aucune aide ou réponse de free.les forums type adufs ou proxad ne répondent plus ou juste avec lmes liens vers le message de comment aller sur une une interface qui ne s'ouvre pas...
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  24. Si c'est vraiment un incident collectifs il y a peut-être des détails sur le forums de la fibre info en cherchant la ville où l'agglo Pour essayer de faire avancer le pb il faudrait contacter un corps free sur un autre Forum communautaire comme aduf, freenews ou encore univers Freebox N'oubliez pas de venir faire un retour ici sa pourra servir aux autres membres qui feront l'effort de faire une recherche [emoji12] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
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  25. L intégration des équipements IPv6 déclaré sera faite lors d une mise a jour majeure de Free-reseau.
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  26. Bonjour à tous, Je suis chez Orange depuis 1h00... Tout fonctionne à merveille. Free ont bien essayer de me dire que ça venait de chez moi, mais ils sont tombé sur la mauvaise personne... Bye bye Free!!! Chevelix
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  27. bon, Je viens de recliquer sur "activer la surveillance" dans la pge de ma ligne sde free-reseau.fr, cette fois ca a été accepté à nouveau.. à suivre.
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  28. Merci pour le retour [emoji41] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
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  29. Et oui free comme les autres opérateurs ne donne pas d'info et de toutes façon ils n'auraient pas grand chose à vous dire car ils en savent tout simplement autant que vous les lignes appartenant à Orange eux seuls on le droit d'intervenir dessus [emoji12] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
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  30. Bonjour mecano91, Merci de votre réponse. Non effectivement le smtp authentifié n'est pas activé. Aussi le problème est résolu. - Il faut décocher la case “Gérer automatiquement les réglages de connexion”. - Entrer le port si ce n'est pas fait (587) - et dans la barre du dessous : Authentification aucun. Bonne soirée.
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  31. Que donne l'envoi d'un message ba cette adresse depuis une autre adresse mail [emoji848] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
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  32. Bonjour @Onimusha Je ne dit pas ce que c'est absolument ça, mais c'est une possibilité, parmi d'autres sans doute Même si tu es en cuivre ADSL, la collecte de NRA se fait elle en fibre optique (presque tous désormais), donc oui, une coupure de fibre (en réalité des fourreaux de fibres assez nombreuses), peut avoir un impact très important, une seule coupure pouvant mettre dans le noir de nombreux NRA et... des pylônes téléphonie mobile.
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  33. @Chre Je n'y manquerai pas mais je pense que le chemin risque d'être long. A bientôt!
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  34. Merci beaucoup mecano91 J'ai changé l'authentification par défaut du free smtp en smtp.orange.fr qui semble avoir résolu le problème - du moins pour le moment !! Bravo!
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  35. Il est possible d'utiliser le numéro géographique depuis septembre 2016 [emoji12] https://m.universfreebox.com/article/36252/Freebox-il-est-maintenant-possible-de-supprimer-le-09-et-garder-uniquement-le-numero-geographique Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
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  36. Chez Free, aucun geste commercial, sauf si tu fais une demande, voir le message plus haut : Et encore, les CGV, article 9.2, indique un rétablissement sous 15 jours ouvrés (3 semaines calendaires), donc si on est en-dessous, pas dit que les demandes de remboursement soient acceptées. Sans compter que pour moi, 4 jours de coupures, c'est environ 4€, avec un envoi en recommandé à 5.33€. Même en demandant le remboursement du LRAR, pas sûr que le jeu en vaille la chandelle, malheureusement.
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  37. Bonjour, Vous avez raison, j'ai été trompé car j'avais tout nettoyé et j'ai vu free dans les parametres. Après démontage je me suis rendu compte qu'il y avait encore une seconde sim. Après l'avoir retiré j'ai pu utilisé le téléphone avec une autre sim sans problème. Merci pour la réponse
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  38. Bonjour Chre Merci pour ta réponse.....Bizarrement ma connexion à changé depuis ce matin sans avoir eu le temps de suivre tes conseils ( serais tu lu ?) et j'ai retrouvé mes chaines !!!!!
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  39. Merci Chre pour ce retour d’expérience. J'envisage de basculer vers une messagerie payante type mailo ne serait que pour "avoir" du service. Suspendre une boite mail le vendredi et partir en week end, je trouve cela plutôt limite, un peu comme ces informaticiens qui juste avant leurs vacances font des modifs et laissent à leur collègue le soin de régler les problèmes. Un désir de bien faire ou simplement de faire peut vite se transformer en catastrophe pour "le client" Les idéaux voir les dogmes conduisent parfois à ce que l’utilisateur final ait envie de changer de crèmerie. Perdre
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  40. Bonjour tout le monde, bonjour @Tomhas, En passant par le webmail par défaut plutôt que par Zimbra ? https://webmail.free.fr/
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  41. Bonjour, Pour abuse, il faut leur faire un message avec le strict minimum : Votre identifiant La cause du problème Les solutions misent en place. Si non votre message ne sera pas traité. Petit test : si vous envoyez un message à votre adresse, avez vous un message d'erreur en retour ? Cordialement Envoyé avec Tapatalk
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  42. Je me sens bien bête du coup… J'avais oublié que j'avais un utilitaire "Little snitch" Et j'ai du par inadvertance bloquer des connections sans trop regarder ce que c'était… (pas réveillé) Je viens de fureter dans les règles… Problème résolu. Merci mecano91 et bonne soirée
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  43. Généralement les routeurs qui ont une prise téléphonique utilisent le sip et pas la sim il faut donc un compte de fournisseurs de lignes d'ip comme ovh [emoji848] Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
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  44. Bonjour, Lors de la nouvelle version des forum IPS, cette fonctionnalité a disparu. On se demande pourquoi. Quoi qu'il en soit, cette fonctionnalité est de nouveau présente via un Plugin. L'auteur peut marquer un message en RESOLU et ainsi mettre le sujet en résolu. (les admins, modo et helpeurs également) Un sujet RESOLU sera ainsi fermé !
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  45. Bonjour Jfad, Comme je viens de vous le signaler dans le MP, je viens de faire une demande de remplacement de Freebox. Bonne journée.
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  46. Bonjour, Je n'avais pas vu votre post, du coup, j'avais créer le miens, mais j'ai le même souci sur d'autres jeux, par exemple, APB Reloaded, voir ce lien : http://www.free-reseau.fr/forum/topic/374-perte-de-paquet-impossible-de-jouer-en-ligne/ Si ça n'avance pas, j'avais proposer d'ouvrir une péition en ligne histoire de regrouper tous les clients Free ayant ce souci... Parce qu'on est vraiment nombreux !
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