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Showing content with the highest reputation on 05/31/14 in all areas

  1. 1 point
    Je rencontre des desynchros a répétition depuis début mars, une quarantaine par jour facile, et Free ne fait rien. Apres le déplacement de 4 techniciens qui se contredisent tous les uns les autres, après changement de server, de plugs, tickets gamot en STT, nombres d'appels a la hotline en tombant sur des conseillers tous aussi menteurs les uns que les autres, "je vous promets qu'un responsable de plateau vous rappelle sous 1/4 d'heure...", le problème n'est toujours pas résolu. Facile de rejeter constamment la faute sur FT! Mais on s'en fout, c'est de Free dont on est client et c'est Free qui nous prélève tous les mois! A part cracher sur la concurrence, les techniciens ne servent a rien. 3 jours sans pb, votre ticket est automatiquement fermé alors que le pb n'est en aucun cas résolu mais comme les gestes commerciaux ne se font que sur la duree des tickets incidents, c'est plus facile de les fermer sans résoudre quoique ce soit. Ils me parlent de parafoudre, de condo, essaye de se justifier en nous chantant la messe, ca devient affligeant... "Le pb c'est le cuivre"... mais je m'en fous du cuivre, Free est incapable de fournir la prestation pour laquelle ils s'engagent! Et les lecteurs de bluray on en parle ou pas? 2 players différents ( 1 salon 1 chambre) aucun ne fonctionnent et bien sur ils ont deja ete changé aussi évidemment... J'ai toujours ete un fervent defenseur de Free, au grand dam de mon amie qui me maudit depuis qu'on est chez Free mais la je sature completement. C'est bien beau de nous vendre du reve avec un gros debit, du bluray, des chaines en HD et de la telephonie illimitee mais quand ca fonctionne pas ca s'appelle juste de la publicite mensongere. Pour infos voici l'historique de mes échanges avec ces grands professionnels ainsi que l'histo de mes coupures et ce uniquement sur mai. Et le technicien qui ose dire " allez ailleurs ce sera pire"... Free nous prend litteralement en otage.
  2. 1 point
    Réponse à l'instant de free dans l'interface "aucune anomalie détectée dans leur équipement" . Ca boucle et l'on recommence. Je ne sais ce qu'en pense NORETO, mais il y a de l'abus et j'ai maintenant le sentiment que l'on se moque de moi. Pour rappel, premier incident en JUIN et cela continue, ce soir va encore être une soirée sans télé ni téléphone (je peux dire avoir eu de la patience, et avoir fait confiance a free). Par contre free prélève l'abonnement sur mon compte, et la sans aucun problème ni incident. Je pensais, à tord, qu'il y avait des gens compétents et fiers de leur travail dans cette société. Au regard de mes problèmes sachez que ce n'est absolument pas le cas, et je le regrette. Puisqu'il n'est plus possible d'insérer une image sur ce forum (il doivent avoir peur de la réalité) je vais m'empresser d'alimenter tous les forums que je côtoie pour éviter que d'autres tombent dans le même piège. A tous ceux qui on des problèmes, ne tardez pas comme moi a attendre 6 mois une résolution, qui ne viendra jamais.
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