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Free-reseau.fr - Les forums

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  3. Bonjour j’ai le même soucis depuis ce matin. J’ai essayé de rebooster ma Free bic mais sans aucun succès. Y a t-il autre chose à faire ?
  4. Bonjour Ma freebox delta serveur oscille entre l'étape 3 et l'étape 4. J'ai opéré plusieurs débranchements/rebranchements mais sans succès. Que faire ? Éric
  5. Bonjour, Je vous contacte car dès que je branche mon freeplug, celui-ci s'éteint après 2minutes 40 secondes environ sans raison apparente. Je ne reçois pas bien la connexion dans la salle où je travaille. Je ne peux me passer de freeplug et le bureau est trop loin pour brancher en Ethernet. Comment puis-je procéder ? Merci d'avance,
  6. Bonjour J'ai essayé de m'abonner au forfait mobile à 8.99 pour 60G sur internet, mon paiement master-carte est refusé sans raison. Impossible de joindre une assistance chez free ???
  7. Last week
  8. Il faut utiliser le 0805 92 3179 [emoji41] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  9. C'est ceux d'une adresse mail free [emoji12] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  10. Bonjour, je suis vraiment a bout donc désolé d'avance pour les fautes d'orthographes, conjugaisons et vocabulaire famillier. Ca fait bientot 4 mois que Free m'a prélevé 230€ de Free de résilitation alors que j'avais du rompre mon contrat pour cas de force majeur. En effet je dois effectuer un stage en Martinique, region du monde non-couvert par le réseau de Free. J'ai donc envoyé par recommandé mon contrat de stage ainsi que mon contrat de location (avec des adresses situées en Martinique) en stipulant que je devais rompre mon contrat pour cas de froce majeur. Quelle surprise quand je vois un débit de 230€ sur compte bancaire quelques jours après.... Et depuis ça je n'arrête pas de relancer Free par facebook, envoyer des courriers recommanders avec mon contrat de location mais toujours la même réponse.... "Le document n'est pas valide" ou alors "votre demande est en cours de traitement, nous reviendrons vers vous dans quelques temps". Ca fait maintenant 4 mois que cette histoire a commencé et je n'en peux plus ! En espérant avoir une réponse rapide de la part d'un membre de chez Free qui lirait ce post. Cordialement.
  11. Bonjour, je souhaite obtenir mon RIO et l'appel au 3179 ne fonctionne pas (echec de l'appel alors que tous mes autres appels aboutissent sans probleme). Le 3244 m'a raccroché au nez. Comment faire? merci pour votre aide
  12. Merci , bon par contre j'arrive pas me connecter sur le serveur de news , demande un user/pass .....
  13. bonjour à tous n'etant plus abonné à free je n'ai plus accés à mes 2 boites mail les mots de passe ne marchent plus. je 'ai plus mes identifiants free (fbx......) bien à vous Paul
  14. idem pour moi. d'autres amis recoivent bien leurs mails mais pas moi ! help please
  15. Bonjour à tous Depuis 2 jours je ne reçois plus aucun emails,ce qui est très embêtant.J'ai accès sans soucis a ma page sur Zimbra,mais la non plus aucun message n'est reçu.J'ai inspecter mon quota et il est à 0%. Je ne sais pas quoi faire,quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait? Merci beaucoup,bonne journée.
  16. Plutôt les newsgroup proxad la hotline n'est compétentes que pour se qui rentre dans leurs questionnaire prerempli [emoji848] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  17. Bonjours , depuis plus d'une semaine il est pratiquement impossible de jouer a apex legend , j'ai entre 92% et 100% de perte de paquets sur le réseau free ( j'ai tester avec Bouygues telecome pas de problème ). A mon avis c'est un soucie de liaison avec les serveur EA , et pour info c'est exactement pareil avec tout les serveur apex legend , je n'ai pas tester sur un autre jeux pour voir , je vais faire un test avec battlefield pour voir si c'est la cas , et le ping sur le DNS de google il n'y a pas de perte de paquet et le ping est très bon. Le ping est pas forcement haut ( entre 30 a 50 ms de ping ). Je ne sais pas comment contacter free pour se genre de problème , peut un mail , je vais téléphoner pour voir .
  18. "Idem" c'est pas une description sa pour obtenir de l'aide il faut décrire le problème ainsi que les actions effectué [emoji29] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  19. Bonjour. Idem pour moi depuis ce matin. Plus d'accès à ma messagerie principale. Merci d'avance
  20. Bonjour, J'habite dans un logement A Je vous explique, je déménage à la fin du mois du mois de juin dans un logement B. J'anticipe donc mon déménagement sur le site Free. Je veux garder ma connexion jusqu'au 30 juin dans mon logement A. Si je fais les démarches maintenant (nous sommes le 15), est-ce que risque de perdre la ligne dans mon logement A avant le 30 ? Et donc l'avoir dans mon logement B alros que je n'y suis pas encore... Je sais pas si je suis très clair... Merci de votre réponse
  21. Fabdu117

    NRA 2NY24

    Bonjour, cette après midi j'ai fait un speedtest sur mon smartphone en wifi et la 15 Mb/s je désactive la 4g et la toujours pareil, du coup je regarde sur "l'interface de ma V5" et la je vois ; Etat Showtime Protocole ADSL2+ Mode Interleaved Descendant Montant -- -- Débit ATM 22070 kb/s 1209 kb/s Marge de bruit 5.00 dB 7.90 dB Atténuation 13.50 dB 5.40 dB FEC 0 7186 CRC 0 0 HEC 0 379 22070 kb/s au lieu des 6000 habituel. Après quelques recherches je me rend compte que je suis connecter sur un nouveau NRA le 2NY24 https://www.ariase.com/couverture/dordogne-24/nra/2ny24-244622ny Du coup j’appelle free pour passer à la freebox 4k et profité du VDSL2 et la il me dit non il n'y à pas de VDSL2 disponible regarder sur degrouptest. Mise à pare sur ariase ce NRA est inconnue même free-reseaux considère que j'ai la fibre et ne trouve pas mon NRO. Du coup je viens pour informé qu'il y a un nouveau NRA et trouver des infos fiable concernant le NRA (notamment pour le VDSL2)
  22. Bonjour, J'étais dans le même cas hier et cela remarche aujourd'hui (probablement maintenance Zimbra). Est-ce que c'est bon maintenant pour vous aussi ? Cordialement
  23. Bonjour à tous, Pas de panique : cela remarche comme il faut chez moi aujourd'hui. Il s'agissait très probablement d'une maintenance chez Zimbra. J'ai pu vérifier que mon compte était loin d'être saturé (les messages ne sont gardés que 14 jours sur le serveur comme je l'ai programmé avec Thunderbird). Il n'y a donc aucun risque de remplir à ras-bord mon espace de stockage, d'autant qu'il vient de passer à 10 Go suite à une demande faite hier. Donc c'est résolu pour moi. Cordialement.
  24. Sa indique plutôt un problème de serveur temporaire, un soucis de saturation de l'espace de stockage ne bloque pas l'accès il serait compliqué alors de faire le ménage pour vider la boîte [emoji41] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  25. Oui mais justement les procédures s'appliquent également pour la pertes de mot de passe si les autres possibilitées ne fonctionne pas comme la page de récupération accessible depuis la page de connexion ou l'interface officielle recupcompte Car seul abuse ou les newgroups proxad sont compétents pour la gestion des e-mail Et il faudra comme même créé une adresse email supplémentaires car c'est un petit défaut de free un compte mail créé depuis un compte ADSL est d'office un compte secondaire le premier étant le principal et donc à la clôture de celui-ci le mail devient un compte secondaire orphelin ingérable étant donné qu'un compte secondaire ne peut jamais devenir principal et c'est qu'il y des améliorations à prévoir [emoji848] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  26. D'après se qui se dit sur les forums le problème serait dû à ups suite à sont rachats de kiala leurs points Relais etant devenu ceux d'ups mais juste sur le papier,la plate-forme de moissy étant leurs l'ex base logistique après leurs arrivé à celle ci les colis se retrouverait dans le réseau ups et c'est la qu'il y aurait un soucis plus de suivi ou un numéro différents résultats à l'arrivée free ne c'est pas à qui le colis correspondant sûrement avant de l'avoir ouvert et traité Appelé donc ups plus il y aura de réclamations plus sa les fera bouger et surtout quant le suivi affichera enfin livré à bondoufle free n'aura plus sont mot à dire quant à la non réception [emoji848] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  27. Généralement le blocage au niveau de l'hautentification est synonyme de mauvais câblage d'Orange la ligne n'est pas sur les bonnes bornes du coût sa bloque côté free Il y a le détail de étapes en cours du ticket d'incidents sur l'interface clients Pour plus d'information vous pouvez tenter de prendre contact avec un corps free sur un Forum communautaire [emoji848] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
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