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Free-reseau.fr - Les forums

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  1. Yesterday
  2. Salut, J'espère que tu as résolu ton problème depuis mais je poste au cas où. Est-ce que tu as essayé de débrancher/rebrancher les câbles de la Freebox ?
  3. Salut ! J'espère que tu as résolu ton problème, mais je poste au cas où le problème se poserait encore. Je trouve que la marge de bruit (à 6,3dB) est assez faible et je pense que ça pourrait être la cause. Est-ce que tu peux me dire quel est ton réglage de ping ? Pour savoir ça, il faut aller sur free.fr dans l'espace abonné : Ma Freebox > Fonctionnalités avancées > Réglage du ping
  4. Tout simplement résilier l'autorisation de prélèvement et en cas d'Appel les renvoyé au système défaillant de suivi défaillant d'UPS [emoji12] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  5. Bonjour ! Même problème pour moi. Mon colis a été acheminé à Moissy et free ne semble pas en avoir pris connaissance. 3 Relances , plusieurs appels au Sav et hier, injonction de renvoyer le matériél sous peine de prélèvement. Je ne sais plus quoi faire. Tout a été renvoyé depuis 3 semaines. Voici mon justificatif.Si quelqu'un peut m'aider...Je suis désemparée. Merci d'avance Lo76 Informations de suivi _ UPS.html
  6. Last week
  7. Merci beaucoup pour avoir pris le temps de répondre. Patience donc...
  8. Bonsoir! Après plus de 10 ans chez Free, je viens de résilier et renvoyer tout mon matos il y a 3 semaines. Après un 1er sms me disant que j'allais être facturer pour matériel non rendu, j'ai eu le Service technique qui m'a dit ok pas de souci. Puis 2d message par mail, j'ai de nouveau appelé et on m'a redit : pas de souci, c'est une erreur et là ça recommence : encore un mail ce soir! J'en ai assez. J'ai payé 15 euros d'appel surtaxé pour avoir le service technique et là ça recommence. J'ai tout renvoyé en point relais...Que faire? Laurence
  9. Bonjour, J'ai le même problème : envoi à Bondoufle avec l'étiquette fournie par Free et livraison à MOISSY CRAMAYEL!!!! Livré 04/10/2019 14:48 MOISSY CRAMAYEL, FR Avec un temps de transit à Corbeil Essonnes assez long (3 semaines) 11/09/2019 1:22 Corbeil Essonnes, France Lecture à l'arrivée Réclamation de FREE le 05/10/2019 pour envoyer par A/R le retour de la Free Box à Bondoufle. Il ne s'agit donc pas d'une coïncidence mais d'un problème de logistique propre à UPS ou à FREE. Je me pose la question : A qui dois-je porter réclamation : A UPS ou à FREE qui agit comme organisateur du transport avec le choix du transporteur (UPS) et qui le rémunère pour cette prestation. Cordialement
  10. Les seuls façon de réactiver un compte sont de s'y connecté soit par le webmail, soit par l'interface de gestion => https://subscribe.free.fr/login/ ou en y accédant depuis un client mail [emoji848] Vous pouvez utiliser les autres compte mail mais par contre attention à les reassocier à un compte mail principal car en cas de soucis avec sa sera plus compliqué comme pour les débloquer par exemple [emoji12] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  11. j'ai adressé un mail via un autre compte, ce mail est revenu avec l'info de blocage, j'ai tenté x fois une connexion à mon compte et impossibilité de connexion. J'ai résilié Free il y a 6 mois, exactement le 8 Octobre courant, mais si tout le contenu a été supprimé de ce compte je fais une croix dessus et vais modifier mon mail là où ou j'avais indiqué ce mail de contact. cdlt et merci
  12. Le 3244 n'est pas compétents pour les mails et espace web c'est d'ailleurs indique sur l'assistance en ligne qu'il faut passer par les newsgroup proxad En attendant essayer l'interface officiel recup compte => https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  13. Les migrations sont effectués " À la main " par les administrateurs du service en fonction des serveurs disponibles hors d'après les discussions sur les newsgroup il apparaît qu'ils sont en attente de nouvelles machines depuis avril au moins c'est suite à se retard que les migrations ont été désactivées [emoji12] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  14. C'est la seule et unique manière de réactive un compte bloqué pour inactivité si sa ne fonctionne pas c'est qu'il bloqué pour une autre raison [emoji12] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  15. J'avais déjà fait plusieurs tentatives mais sans succès et si les mails envoyés à cette adresse ne sont plus disponibles, cela ne me sert à rien de poursuivre ma démarche de ce côté là. :( Néanmoins merci beaucoup pour avoir répondu à ce post J'ai eu plus de chances du côté de l'expéditeur du code qui après moultes demandes d'info vient de déverrouiller mon accès. Je ferai désormais attention. Il me reste une adresse mail free que j'utilise pour certaines démarches je vais donc modifier mes coordonnées mails des contacts avec qui j'échangeais avec ce mail afin de ne plus avoir de pb Bonne journée et merci pour votre aide
  16. Rien de plus simple pour récupérer une boîte bloquée pour cause d'inactivité, il suffit de si connecter depuis le webmail après si sa passe pas il faut ressayer plusieurs fois Par contre touts les anciens mail et ceux reçu depuis le blocage ne seront plus disponibles [emoji12] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  17. Bonjour, J'ai résilié Freebox révolution le 8 avril dernier mais j'ai gardé deux adresses mail qui étaient liées à mon compte Freenaute. Aujourd'hui, un mail de déverouillage avec un code a été adressé sur un de ces comptes mais je ne peux le récupérer car l'accès à ma boite mail a été fermé par Free pour manque d'activité. Effectivement ce compte ne me servait que pour mes "activités games" et jouant de moins en moins depuis plusieurs mois, activité réduite voire nulle depuis et j'aurai dû migrer ce compte ou changer mon mail pour le mettre chez mon nouveau fournisseur d'accès. Quel moyen ai-je pour récupérer le contenu de ma boîte mails? Merci par avance de votre aide.
  18. Bonsoir, Je souhaite migrer une boite mail d'IMP vers ZIMBRA. J'ai le message suivant depuis plusieurs jours : La migration Zimbra est temporairement indisponible. Est-ce en raison de la file d'attente demandant à migrer ? Merci
  19. bonjour, suite au passage à a fibre fin 2017 je ne suis plus abonné free. j'ai conservé mon adresse mail roma.braun@free.fr , mais je n'ai plus le mot de passe pour la réinstaller sur mon nouveau téléphone . j'ai appelé le 3244, tenté de réinitialiser le mot de passe en utilisant l'identifiant avant free.fr et mon code postal... aucune possibilité ! pouvez vou m'aider?
  20. Bjr, je suis en Ireland maintenant et impossible de joindre Free. Je suis Dan's Le meme cas ou Free me réclame La resiliation du contrat
  21. Ok., ma ligne étant opérationnelle je n'avais pas pensé qu'il contrôlait au niveau du PTO mais c'est nécessaire pour que le prestataire garantisse que le service est disponible.
  22. Modifications du brassage effectivement mais aussi contrôle du signal à l'extrémité de la ligne donc chez vous [emoji12] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  23. Bonjour, Je viens m'abonner à la Fibre Fibre ce qui va résilier mon abonnement actuel Fibre Orange . Je ne comprends pas pourquoi Free demande de fixer un rdv à mon logement pour le technicien alors que le boîtier PTO fibre est déjà installé chez moi. Normalement il doit simplement effectué une manipulation dans l'armoire de dispatching située dans la rue ?
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