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Free-reseau.fr - Les forums

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  3. Bonjour, Apres plus de pertes de reseau ce qui me donne beaucoup de statistique, a chaque fois que la Box ne repond pas au ping, c'est pour 1h15 exactement. Est ce que qqu'un pourrait me dire a quoi correspond cette duree? L'assistance de free ne me donne pas de nouvelles (mais ils commencent a comprendre que la box ne repond pas au ping...). Merci! Stephanie
  4. Bonjour, Je fais passer un technicien SFR suite à un test éligibilité pour l'installer chez moi. Il me dit qu'il ne peut pas l'installer suite à la configuration de mon logement. J'ai souscrit un abonnement freebox one le 28 mai pour un ADSL qu'on avait supposé avec le conseiller (souscription par appel téléphonique) de 5Mbits/s à 8Mbits/s. Après avoir reçu le matériel plusieurs speedtest m'indique un débit plafonné à 2,5Mbits/s. Autant dire que c'était pire que ce que je croyais. Pendant ce temps là un autre technicien passe le 3 juin et réussi sans problème à installer la fibre. Je change donc d'opérateur à ce moment là. La freebox one est totalement débranchée et rangée avec tous ses équipements dans sa boîte et colis d'origine. La ligne cuivre est désormais totalement enlevée et remplacée par une fibre. J'essaye d'avoir free au téléphone pour résilier à plusieurs reprises, mais j'appelle: Soit trop tard: 21h30 et avec 30min d'attente 22h arrive, heure de fermeture, appel inutile. Soit pas assez tôt et il faut que j'aille travailler. Avec le déménagement je ne peux pas appeler toutes les cinq minutes. J'appelle le service résiliation aujourd'hui, 17/06/2019, qui m'indique que j'ai dépassé le délai de rétractation de 14 jours et que je dois, plein pot, tous les mois pour lesquels j'étais engagé. Je ne me rappelle pas avoir été informé de cet engagement. Déjà client free par le passé je n'en avait pas eu et la résiliation c'était passée sans problème. Je sais également qu'ils peuvent constater à quel moment le service n'a plus été utilisé, mais cela n'a pas l'air de servir à grand chose dans mon cas. Je leur doit donc 439,89€ de mois dû 49€ de frais de résiliation Soit 488,89€ Pour un service utilisé seulement une semaine... Pouvez-vous m'indiquer si un quelconque recours est possible? Je n'ai pas les moyens de cumuler deux abonnements internet. Merci d'avance.
  5. Vous êtes également chez free pour le mobile? Si oui vous utilisez le serveur smtp de free, mais si vous êtes sur un autre opérateurs se n'est pas le serveur smtp de free mais celui de l l'opérateur [emoji41] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  6. Idem pour moi mais les mails peuvent lus à partir de GMAIL qui uilise un serveur IMAP.
  7. pareil pour moi, par contre en Imap ca passe quand je les lis par GMAIL. On dirait que leur serveur POP et SMTP on des problèmes. Je n'ai pas pu non plus envoyé de mail depuis mon mobile.
  8. Last week
  9. Bonjour j’ai le même soucis depuis ce matin. J’ai essayé de rebooster ma Free bic mais sans aucun succès. Y a t-il autre chose à faire ?
  10. Bonjour Ma freebox delta serveur oscille entre l'étape 3 et l'étape 4. J'ai opéré plusieurs débranchements/rebranchements mais sans succès. Que faire ? Éric
  11. Bonjour, Je vous contacte car dès que je branche mon freeplug, celui-ci s'éteint après 2minutes 40 secondes environ sans raison apparente. Je ne reçois pas bien la connexion dans la salle où je travaille. Je ne peux me passer de freeplug et le bureau est trop loin pour brancher en Ethernet. Comment puis-je procéder ? Merci d'avance,
  12. Bonjour J'ai essayé de m'abonner au forfait mobile à 8.99 pour 60G sur internet, mon paiement master-carte est refusé sans raison. Impossible de joindre une assistance chez free ???
  13. Il faut utiliser le 0805 92 3179 [emoji41] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  14. C'est ceux d'une adresse mail free [emoji12] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  15. Bonjour, je suis vraiment a bout donc désolé d'avance pour les fautes d'orthographes, conjugaisons et vocabulaire famillier. Ca fait bientot 4 mois que Free m'a prélevé 230€ de Free de résilitation alors que j'avais du rompre mon contrat pour cas de force majeur. En effet je dois effectuer un stage en Martinique, region du monde non-couvert par le réseau de Free. J'ai donc envoyé par recommandé mon contrat de stage ainsi que mon contrat de location (avec des adresses situées en Martinique) en stipulant que je devais rompre mon contrat pour cas de froce majeur. Quelle surprise quand je vois un débit de 230€ sur compte bancaire quelques jours après.... Et depuis ça je n'arrête pas de relancer Free par facebook, envoyer des courriers recommanders avec mon contrat de location mais toujours la même réponse.... "Le document n'est pas valide" ou alors "votre demande est en cours de traitement, nous reviendrons vers vous dans quelques temps". Ca fait maintenant 4 mois que cette histoire a commencé et je n'en peux plus ! En espérant avoir une réponse rapide de la part d'un membre de chez Free qui lirait ce post. Cordialement.
  16. Bonjour, je souhaite obtenir mon RIO et l'appel au 3179 ne fonctionne pas (echec de l'appel alors que tous mes autres appels aboutissent sans probleme). Le 3244 m'a raccroché au nez. Comment faire? merci pour votre aide
  17. Merci , bon par contre j'arrive pas me connecter sur le serveur de news , demande un user/pass .....
  18. bonjour à tous n'etant plus abonné à free je n'ai plus accés à mes 2 boites mail les mots de passe ne marchent plus. je 'ai plus mes identifiants free (fbx......) bien à vous Paul
  19. idem pour moi. d'autres amis recoivent bien leurs mails mais pas moi ! help please
  20. Bonjour à tous Depuis 2 jours je ne reçois plus aucun emails,ce qui est très embêtant.J'ai accès sans soucis a ma page sur Zimbra,mais la non plus aucun message n'est reçu.J'ai inspecter mon quota et il est à 0%. Je ne sais pas quoi faire,quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait? Merci beaucoup,bonne journée.
  21. Plutôt les newsgroup proxad la hotline n'est compétentes que pour se qui rentre dans leurs questionnaire prerempli [emoji848] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  22. Bonjours , depuis plus d'une semaine il est pratiquement impossible de jouer a apex legend , j'ai entre 92% et 100% de perte de paquets sur le réseau free ( j'ai tester avec Bouygues telecome pas de problème ). A mon avis c'est un soucie de liaison avec les serveur EA , et pour info c'est exactement pareil avec tout les serveur apex legend , je n'ai pas tester sur un autre jeux pour voir , je vais faire un test avec battlefield pour voir si c'est la cas , et le ping sur le DNS de google il n'y a pas de perte de paquet et le ping est très bon. Le ping est pas forcement haut ( entre 30 a 50 ms de ping ). Je ne sais pas comment contacter free pour se genre de problème , peut un mail , je vais téléphoner pour voir .
  23. "Idem" c'est pas une description sa pour obtenir de l'aide il faut décrire le problème ainsi que les actions effectué [emoji29] Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  24. Bonjour. Idem pour moi depuis ce matin. Plus d'accès à ma messagerie principale. Merci d'avance
  25. Bonjour, J'habite dans un logement A Je vous explique, je déménage à la fin du mois du mois de juin dans un logement B. J'anticipe donc mon déménagement sur le site Free. Je veux garder ma connexion jusqu'au 30 juin dans mon logement A. Si je fais les démarches maintenant (nous sommes le 15), est-ce que risque de perdre la ligne dans mon logement A avant le 30 ? Et donc l'avoir dans mon logement B alros que je n'y suis pas encore... Je sais pas si je suis très clair... Merci de votre réponse
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