Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Hier
  2. bonjour j ai un souci j ai débloqué ma boite mail le souci est que je n ai pas relevé mon mot de passe provisoire y a ti possibilité de l envoyer sur mon portable si c est possible le je vous donne tous les renseignements merci
  3. Bonjour, Vous avez essayé les 2,3 procedures qui se trouvent dans les premiers messages de ce forum ? Cordialement Envoyé avec Tapatalk
  4. La dernière semaine
  5. Bonjour, Je possède une très vieille adresse free ( matienounette@free.fr ) qui n’a jamais été liée à aucune compte freebox. Recemment il m’est devenu impossible de m’y connectée or je n’ai jamais changé le mot de passe. J’ai bien peur d’avoir été piratée. J’essaie de récupérer mon mot de passe mais on me demande un code postal mais je ne me souviens même plus où je vivais quand j’ai créé cette adresse. Pouvez-vous m’aider ? Cordialement,
  6. Bonsoir qui pourrait me renseigner sur le délai d’intervention d’Abuse au sujet d’un compte mail compromis ? Cdlt
  7. Bonjour à tous, Depuis la mise en place de la Freebox Delta le 1er février j'ai des perte de synchro régulières que n'avais pas avec la Révolution, lorsque je regarde la Freebox elle est en étape 3-4 basculant de l'une à l'autre pendant un certain temps parfois trop cour pour être loggé par Free-reseau mais suffisant pour provoquer une perte de la télé, souvent pour plus longtemps (voir liste ci-dessous) l’accès Internet lui continue grâce à la 4G. Ces incidents deviennent de plus en plus fréquents. Je n'ai pas encore passé d'appel espérant qu'un upgrade réglerait le problème rapidement. Dois-je le faire? Merci d'avance pour votre aide. Historique des incidents de la ligne 82.245.XX.XXX le 14 fév 2019 entre 05:05 et 05:10 le 14 fév 2019 entre 04:00 et 04:15 le 14 fév 2019 entre 03:40 et 03:55 le 14 fév 2019 entre 02:15 et 02:25 le 13 fév 2019 entre 01:40 et 02:10 le 13 fév 2019 entre 01:05 et 01:25 le 13 fév 2019 entre 00:45 et 00:55 le 12 fév 2019 entre 23:15 et 23:40 le 12 fév 2019 entre 23:00 et 23:10 le 12 fév 2019 entre 21:45 et 22:05 le 12 fév 2019 entre 21:25 et 21:40 le 10 fév 2019 entre 17:20 et 17:29 le 10 fév 2019 entre 14:45 et 15:10 le 08 fév 2019 entre 16:40 et 17:05 le 08 fév 2019 entre 08:10 et 08:35 le 08 fév 2019 entre 02:15 et 02:20 le 06 fév 2019 entre 08:05 et 08:50 le 03 fév 2019 entre 17:55 et 18:55 le 01 fév 2019 entre 09:25 et 14:20 (installation de la Freebox delta) le 18 déc 2018 entre 00:35 et 00:45 (Freebox Révolution) du 08 nov 2018 à 23:35 au 09 nov à 01:25 le 15 oct 2018 entre 17:10 et 17:20 le 02 oct 2018 entre 01:35 et 02:29 le 01 sept 2018 entre 07:15 et 08:20 le 23 aout 2018 entre 20:30 et 20:40
  8. Bonjour Natasha 57, Votre cas a été pris en charge par nos équipes. Nous vous invitons et ne pas publier vos identifiants Hotline dans votre message public pour des raisons de confidentialité mais à l'inscrire dans votre profil uniquement visible par les corps-Free et l'Administrateur. Vous pouvez aussi me sollicter en message privé si besoin de compléter certaines information pour le traitement de votre dossier. Bonne journée.
  9. Merci à toi. Ce matin au réveil, plus d'internet mais l'heure était affichée, ce qu'elle me fait parfois lors d'une perte de synchro. Remarche après redémarrage mais toujours avec le débit 'réduit'. Je pense avoir vérifié toute la partie intérieure, sauf l'alimentation. Je vais donc suivre ton conseil et inverser pour voir si cela change quelque chose. Bonne journée!
  10. milulu

    migration ligne

    le service technique m a confirmer que la migration avait commencer et que tout devrait être fini pour le 27/02
  11. Et qu'indique recupcompte [emoji848] Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
  12. Plein de chose peuvent influencer et / ou dégradé l'adsl et autant à l'intérieur qu'à l'extérieur comme les alim des box ( pour sa il échanger les 2 alim et recontrôler) , un des fils de couper comme par exemple à cause du frottement du câble à cause du vent , une alim d'un appareil qui génère des parasites aussi chez vous que chez le voisin sa c'est détectable grâce à un poste de radio , le réseau téléphonique interne du logement pour sa se connecter en direct sans filtre sur la prise dti si elle existe ou sinon avec une prise et en déconnectant le reste des prises mais aussi la ligne en elle même ou des équipements au central Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
  13. J ai bien sur essayé la recupcompte et écrit a ABUSE plusieurs fois mais rien n y fait !! mais 😥aucune réponse
  14. Free-reseau se veut fiable le plus possible donc utiliser des données de FreePon ne serait pas dans l esprit. Les données de FreePon sont invérifiables, c'est ca le soucis
  15. mecano91

    migration ligne

    Sa seul free le c'est , il fait regarder dans l'épave client il a peut-être une période approximative indiqué [emoji848] Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
  16. François04 normalement fonctionne par des scripts automatisés qui détectent automatiquement les équipements . Peut être qu'avec la réutilisation des ip sa cause des problèmes comme pour le freewifi [emoji848] Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
  17. Bonjour merci pour la réponse, Du coups dans mon cas (VIC92), il faut que je vois avec Francois04 ou l'update va prendre en compte les données de FreePon ?
  18. Bonjour, Globalement, j utilise FreePon mais surtout francois04. FreePon est un outil intéressant mais uniquement participatif. Francois04 contient des infos assez fiables pour être intégrées dans Free-reseau . Et sinon, un update est en cours
  19. Ce qui est bizarre, est que voyant mon ping augmenter à 35, j'ai tenté de changer au mode normal, puis le jour suivant en mode patate (changements effectifs par Free toutes les 24h vers 3h du matin...), mais à chaque fois, le ping ne change pas! Alors qu'avant, j'avais de l'ordre de 25-27 en normal et de 7 à 11ms en mode patate...
  20. Merci de ta réponse! Donc pour résumé, je ne peux rien faire, juste attendre que le signal continue de se dégrader jusqu'à la coupure du service... pas cool 😪
  21. milulu

    migration ligne

    a quelle date est prévue la migration des lignes sur le nouveau NRA JMN de montenois 25260
  22. Merci je vais essayer votre modèle de mail
  23. Le message est beaucoup trop long ce qui pourrait expliquer la non réponse d'Abuse. Explication trouvé dans les NewsGroup Cordialement
  24. Bonsoir ci dessous le contenu du mail envoyé à Abuse : -l'identifiant du compte : santos.eulalia@free.fr -équipement réseau sur lequel le compte compromis est utilisé : Ordinateur bureau - Windows 10 iPad - iOS iPhones - iOS Surface - Windows antivirus/antitroyen : Windows defender -la complexité du mot de passe compromis : faible , 5 minuscules et 1 majuscule et 2 chiffres -la réutilisation du même mot de passe sur d'autres sites/services : oui -Adresse mail compromise était l’adresse de contact mais j’ai modifié l’adresse de contact sur le compte freebox ainsi que les mots de passe de mes autres comptes mails autres démarches : j’avais aussi essayé votre lien, sans succès malheureusement je suis aussi passé par l’interface de gestion puis demandait le changement de mot de passe —> cette procédure bloque en me disant de renouveler la démarche merci d’avoir répondu cdlt
  25. PatMau

    image figée -erreur connexion

    Bonsoir, Les problèmes d'image ou de son qui se coupent devraient être terminés : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=284086&postdays=0&postorder=asc&start=0 Cordialement
  26. Bonjour, Vous avez essayé ce lien : https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl Pour Abuse il faut leur indiquer des choses précises et concises. Vous pourriez nous indiquer ce que vous leur avez envoyé ? Cordialement
  1. Charger plus d’activité


  • Lettre d’informations

    Voulez-vous être tenu au courant de nos dernières nouvelles et informations ?

    S’inscrire
×