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Free-reseau.fr - Les forums

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  1. Yesterday
  2. ben c est un nouveaux client c est une nouvelle entrée d argent donc prioritaire, toi tu rapport déjà donc pas prioritaire sauf si tu te casse de chez free et pas sur non plus
  3. Bonjour, de mon côté j’ai un problème de réseau depuis plus d’une semaine au début je n’avais plus la télé le soir dès 18h et maintenant depuis deux jours je ne l’ai plus du tout le message est toujours le même : débit insuffisant, vous avez peut-être des enregistrements en cours (ce qui n’est pas le cas) un rendez-vous est planifié le 3 juin mais je doute que cela serve à quelque chose. L’installation n’est pas en cause mais le réseau. pour info je suis fan la banlieue de Nancy et officiellement y a pas de problème dans notre coin.
  4. Pas de panne général en vu à peine six dslam injoignable beaucoup moins que la panne d'il y a quelques jours en pleine nuit ou il y en avait plus d'une centaine https://www.free-reseau.fr/ Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  5. Sommes plusieurs milliers à être impactés, France entière. A priori un pb de sabotage de lignes mais qui ne touche pas que les installations de Free. Mes voisins et moi ont un ticket depuis mercredi, je pense qu'il faut s'armer de patience. Leur non communication est lamentable en revanche. Ça semble très grave.
  6. Bonjour, avez-vous des news sur la panne réseau générale ? Côté Free, no news. Sabotage de ligne ?! Merci de vos infos si vous en avez.
  7. Last week
  8. Aucune, mais la rebelote pour moi. Je m'inquiète un peu parce que d'habitude plus de personnes se manifestent mais la je suis le seul. Dans tous les cas bloqué à l'étape 3...
  9. Et c'est repartiiiiiii ! Coupure et bloqué à l'étape 3...
  10. Voilà que ma box ne fonctionne plus du tout, ni internet, ni tv, depuis hier soir, et aucun dépannage de la part de free. J'ai juste pu avoir un répondeur automatique par téléphone en appelant le 3244. J'ai ouvert un ticket. Depuis je n'ai aucune nouvelle, je ne peux pas avoir le suivi par le site car j'ai un message me disant que ce n'est pas accessible, et par téléphone ça me dit juste que la raison de ma panne est étudiée et c'est tout. Impossible de contacter par chat vidéo, j'ai réussi à avoir une personne au téléphone, en biaisant le truc, qui a feint de ne plus m'entendre pour raccrocher. LAMENTABLE !
  11. Bonjour @mecano91 Je vous confirme que c'est l'interface de gestion du compte principal. Merci, J.
  12. Alors que ma femme et moi sommes en télétravail, cela fait un mois que nous n'avons plus d'internet suite à un orage et aucune visibilité sur une date de reprise du fonctionnement. Le 27 avril un orage nocturne a fait disjoncter mon installation électrique et après remise en route, la box était HS sans aucun fonctionnement. Après plusieurs Face to Free et de multiples essais habituels, la décision de changement de box a été prise après une semaine d'ouverture de ticket; une autre semaine pour recevoir la nouvelle box et s'apercevoir qu'elle bloque à l'étape 2 et que c'est la ligne qui est en cause; encore une semaine et plusieurs Face to Free où les interlocuteurs ne sont pas à même de vous dire ce qu'il se passe. Puis un message sur le site disant qu'une action a eu lieu le mardi 19 mai. Laquelle? Où en est-on? Encore plusieurs Face to Free qui ne peuvent en dire plus, ce qui est vraiment déplorable. Au bout d'un mois, en appelant le 3244 une fois de plus, un message dit "nous attendons le résultat de l'intervention du 19 mai". Et toujours aucune perspective, alors que nous allons entamer la 5ème semaine sans internet et sans télétravail. J'ajoute que mon voisin immédiat, a eu sa box HS le même jour par le même orage et étant chez SFR a eu, preuve à l'appui, sa box changée en 48h après l'orage!!!!!, mais la ligne n'avait pas de problèmes. J'ai plusieurs fois indiqué à Face to Free l'urgence du problème pour le télétravail, mais rien n'y fait et je ne sais plus quoi faire pour accélérer le retour de la connexion...
  13. Salut, J'utilise l'application messagerie free depuis le début sur mon Samsung S7 adge, et sur mon deuxième téléphone l'iPhone 5S la messagerie visuel, ça marche très bien. Maintenant, j'ai changer pour un Samsung note 10+ qui de plus me permets d'avoir les 2 puces dessus. Hors pour la messagerie, j'ai installé la même application, je me pose la question, est-elle compatible pour fonctionner avec les deux puce du téléphone ? Car je reçoit les message de la puce 1 mais j'ai un doute pour la puce 2. Merci
  14. Si la boîte est effectivement bloqué c'est normal de recevoir un message d'erreur en retour , il faut alors envoyé un message à abuse pour obtenir le déblocage en suivant les procédures décrites sur la page ci-dessous https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  15. Quand l'incompétence flirte avec le mépris du client. Freebox prise en charge par UPS le lundi 18 mai 2020. Le 19 sur le site ups on m'indique que la livraison se sera le 22/05/20. Rien a redire jusqu'à là. Début d'après-midi le 19 finalement la livraison se fera le 20. Bonne nouvelle! Je réserve ma journée, et...rien!En début de soirée on m'informe qu'elle se fera finalement le 22 (vendredi) le 21 étant férié ! Une journée de travail de perdu! Le 22 au matin : surprise sur le site on m'indique qu'un livreur s'est présenté à 08h50 (Un jour férié) et j'étais absent! Bizarre! Tiens donc, à la place d'UPS j'essaierai plutôt vers 03h00 du matin pour livrer les jours fériés! Surtout quand on les attend le lendemain conformément aux site de suivi UPS . Ils ont quand même la gentillesse de m'informer que la livraison suite a mon absente du 21/05/2020 sera effectuée le 22/05/20. Tiens...c'est fou, comme sur le suivi deux jours auparavant! Bon c'est pas gave je vais poser encore un jour et attendre tranquillement ma nouvelle box., je decide de ne pas bouger et d'attendre tranquillement ce pauvre livreur d'UPS sur canapé en buvant un café tout en me réveillant. Il est 08h00, on est le 22/05/20, il ne devrait pas tarder... 23h00 je décide de me coucher seul, sans box, tout en me disant...ele ne viendra Plus! Par contre sur le suivi colis UPS je dois toujours être livré ce jour! Plus qu'une heure et ils ont finir par être en retard ! Blague a part j'ai la haine contre UPS pour leur incompétence et contre la société Free qui fait travailler des sociétés étrangères ( en l'espèce américaine) méprisant le petit client. Chronopost et Colissimo sont largement à la hauteur d'UPS alors pourquoi faire travailler ses incapables ?
  16. 21h00 le 22/05/2020 Bonne nouvelle, tout remarche via Webmail (roundcube). Sans le pont il aurait dépanné surement plus vite mais les autres fournisseurs n'auraient pas fait plus vite.
  17. Toujours pas d'amélioration. Puis-je être dédommagé au prorata du nombre de jours où ça dysfonctionne ?
  18. La situation sera la même chez les autres fournisseurs de mail gratuit aucun d'eux ne garantit d' accés h24 ni de réparation dans un délais garantie Sa existe chez certains fournisseurs mais c'est pas gratuit Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  19. Plus aucun opérateurs mobiles ne fait d'appel visio par contre c'est possible avec des applications comme messenger, WhatsApp, Skype , etc et aussi entre les périphériques de la marque Apple en natif Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  20. La seule hotline pour les mail et les espaces web se sont les newsgroups proxad http://normandietp.free.fr/cms/index.php/perfect/mail-usages/nntp Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  21. Disney + c'est plutôt parce-que Canal + à payé pour avoir l'exclusivité en France Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  22. Vous avez activé l'option smtp authentifier sur l'interface de gestion de votre compte mail ? Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  23. Si le routeur Asus est bien en point d' accés pas de pb normalement par contre en routeur ou répétiteur sa créé un deuxième réseau il faut alors paramètres pour qu'il y est des passerelle entre les deux réseaux Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  24. Sa c'est l'interface de gestion du compte principal que donne l'interface du compte concerné ? Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
  25. Bonjour, Jamais entendu parler de quota , il faudrait regarder dans les conditions de vente De plus Free a fait de la pub disant no limit pour certain forfait pendant le confinement et prolongé la chose jusqu'au 11 avril ( pour les mobiles ) Il me semble savoir que passé un certain temps en communication avec certain pays ça coupe car par le passé il y e eut beaucoup d'abus avec le téléphone fixe Maintenant il faudrait savoir ce que la dame qui vous a répondu entend par " abusif" Le mieux est de leur envoyer un courier R/AR Pour la seconde question je ne pense pas qu'il ouvre droit à un remboursement…..c'est comme si on avait un forfait deux heure et consommé une heure….on ne peut demander d'être remboursé une heure Cordialement
  26. Bonjour Possible dans ce cas de figure….. éventuellement regarder s'il n'existe pas de tutoriel sur le net Cordialement
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