Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

BAL pleine


Aller à la solution Résolu par Mrthesoft,

Messages recommandés

Bonjour, 

Client chez free depuis pas loin de 30 ans (!) je viens de changer d'opérateur car FREE ne distribuait pas la fibre chez moi... (je suis toujours client mobile). Je récupère les mails  de mon adresse patrice.ledoux@free.fr par importation dans GMAIL. depuis quelques jours, je viens de m'apercevoir que ma BAL free est pleine et les importations ne se font plus... De plus, impossible de me connecter à WEBMAiL... mon identifiant/mot de passe semblant erroné. J'ai demandé un renvoi de mot de passe "oublié" par la poste mais je ne reçois rien (probablement car je ne suis plus client ADSL).  

Une âme charitable pourrait-elle m'aider car je suis dans l'impasse !  Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si boîte pleine il faut la vider
Pour les pb de connexion il faut donner le message d'erreur exacte pour en déterminer la cause
Pour se qui est de la récupération de mot de passe un compte mail étant un compte accés libre c'est donc un compte à part entière qu'il faut gérer sont mot de passe est envoyé à la dernière adresse communiqué aucun fournisseurs ne peut prédire les changements d'adresse de ses clients

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

effectivement...j'ai été un peu rapide ! Trop content que mon pb soit résolu !

J'ai fini par recevoir un courrier postal de FREE avec mon mot de passe.  Mon compte n'était pas bloqué, j'avais juste fait une erreur lors de la saisie de mon mot de passe sous webmail. 

J'ai donc pu me connecter et vider ma BAL. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...